Présentation
Bonjour, j'me présente...
Discussions Générales
Gadman Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je viens de tomber un peu par hasard sur votre site car je cherche en fait un... Wiki, ou quelque chose d'approchant

Vous devez vous dire "Mais que fait il ici?"
Et bien j'ai remarqué que votre CMS faisait aussi office de Wiki et qu'en plus il pouvais avoir un éditeur BBcode ou Tinymce
Je pense donc avoir trouvé ma perle rare.
Si après mes test, je confirme mon choix, je pense donc utiliser PHPBoost pour faire un Wiki sans autres module.
Je gère un site qui tourne (très bien) sous e107 ( http://www.2c-modelisme.fr ) ainsi qu'une boutique qui tourne sous Joomla.
Ces sites servent à la promotion de voitures radio commandée Française (Yankee) aujourd'hui disparu et qui a été remis en service par 2CM.
PHPBoost va donc servi à faire une sorte d'encyclopédie collaborative sur la société Yankee et tout les modèles qui ont apparu de 1979 à 1998
Mes premières impression sur PHPBoost sont très favorable.
Une première question si vous le permettez...
Les menu à droite peuvent t'ils s'enlever facilement?
J'ai essayé sur une version de démo... mais il reste un espace à droite et la partie du milieux ne prend pas l'espace restant.
Cela se modifie t'il seulement avec le changement de thème?
J'espère ne pas avoir trop de questions à vous poser par la suite

Merci par avance
Gadman
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Pour que la page prenne tout le restant de l'espace dispo à droite, faut que je regarde car je ne sais plus comment j'ai fait.
PS : Bienvenue !
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour les colonnes http://www.phpboost.com/faq/faq-6+personnalisation.php?question=23#q23
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Avec un peu de patience sur la version 2.1 la gestion des menus sera ultra simple, et la partie centrale prendra l'espace libéré. Ceci dit, sur la 2.0 il faut modifier un petit bout de code pour que cela fonctionne pareil, ce n'est donc pas insurmontable.
Par contre TinyMCE n'est pas disponible sur la 2.0. Il le sera sur la 2.1. Il faudra donc un peu de patience à ce sujet.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde

KONA :Bonsoir et bienvenue
Pour les colonnes http://www.phpboost.com/faq/faq-6+personnalisation.php?question=23#q23
Merci pour l'info
Encore plus simple que e107

Il ne me manque plus qu'a trouver un thème sobre et à mon goût
@+
Gadman
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Par contre TinyMCE n'est pas disponible sur la 2.0. Il le sera sur la 2.1. Il faudra donc un peu de patience à ce sujet.
Ce n'est pas trop grave...
Et le passage de la 2.0 à la 2.1 se fera sans douleurs?
Le passage à la version supérieur et parfois difficile sur certains CMS et cela me donne parfois des palpitations

Merci par avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie