Fonctions des menus dynamiques
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre Shadow
- Inscrit le : 30/12/2007
- Site internet
Je vais avoir l'air de chipoter un peu mais je ne saisis pas pourquoi la recherche est dans le menu "Contribuer" et pas dans le menu "Outils". Idem pour les favoris d'ailleurs. Du coup, des visiteurs m'ont fait la remarque qu'on ne pouvait pas faire de recherche parce qu'ils n'ont pas regardé dans le bon menu (bon, d'accord, sont un peu idiots de ne pas avoir chercher partout mais bon).
Édité par Shadow Le 26/04/2008 à 15h10
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre CrowkaiT
- Inscrit le : 17/06/2005
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre ben.popeye
- Inscrit le : 04/08/2005
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie