Affichage dynamique de la description des liens
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Une question un peu ch*** suite à une remarque de membres de mon site. Il se trouve que sur mon ancien site, la rubrique des liens se présentait ainsi : une page avec toutes les catégories, quand on cliquait sur une catégorie, la liste des liens correspondant apparaissait juste en dessous et si on cliquait sur un lien, sa description ainsi que le bouton pour y aller apparaissait encore en-dessous, par dépliage en quelque sorte. C'est fait avec du javascript je crois.
Certains membres, qui en avaient sûrement l'habitude, m'ont fait la remarque qu'il était assez pénible d'avoir une nouvelle page à chaque fois qu'on clique sur un lien pour en voir la description, et donc d'être obligé de revenir à la liste des sites pour en choisir un autre, etc... C'est que certaines catégories de mon site sont assez riches, comme les sites marchands par exemple et que ça devient fastidieux d'en choisir un.
Donc, question : serait-il possible d'intervenir sur le template pour obtenir un truc de ce genre, uniquement sur la page qui présente le contenu d'une catégorie, et, si oui, comment ?
Merci.
PS : Pas urgent, pas vital, etc.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je te dis ça d'ici ce soir le temps que je rentre et jette un cout d'œil .
EDIT: Je viens seulement de comprendre ce que tu voulais
.J'ai essayer de modifier avec les boucles mais l'affichage ne se fait pas .
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Dans celui des téléchargements il y aura pour chaque fichier dans la liste du contenu d'une catégorie une description, histoire de ne pas avoir à aller sur la fiche du fichier à télécharger pour se faire déjà une petite idée.
Ca règlera le problème ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est déjà prévu, les deux modules sont très proches, je pense que je vais peaufiner les téléchargements avant, puis je partirai certainement de ce dernier pour le module de liens web.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie