Contenu multimedia sur son site
Musique et video
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
) une ou deux question au sujet de la création de site avec PHPBoost ! Alors voila , avec des amis on a monter un petit groupe et je voudrai savoir comment je pourrais mettre sur mon site les musiques et les videos que nous avons fait ! Mais attention , je demande sa pour les mettre sans passer par un hebergeur (style Youtube , Daylimotion , Deezer ...)
. Parce que j'ai deja essayer de mettre de la musique de mon ordinateur sur mon serveur (j'ai un serveur fait maison
) , sa me met un lecteur Dewplayer mais impossible de lire le fichier
! Si quelqu'un peu m'aider une fois de plus sa serait super sympa !
Cordialement , Badblacks
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Un module multimédia (musique & vidéo) est en cours de préparation, malheuresement il ne sortira pas avant la 2.1 donc tu peux créer des pages avec le module page pour gérer le contenu.
Si tu as des problèmes pour utiliser le lecteur, explique un peu plus ton problème. Le lecteur apparait-il ...
Bonne soirée
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Visiteur
Boosteur Inactif
Ne t'inkiete pas je pourrai attendre pour le module multimedia !
Oui je fais cela dans un page ! Alors sa me met un petit lecteur et quand je clik pour ecouter sa m'affiche sur la barre de lecture Nan/Nan ! Je clik donc sur le ? du lecteur et ça me met sur un site dewplayer !
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour la musique tu as la balise [sound] qui lit le mp3
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie