Ré-écriture d'un module
yves Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
On peut l'indiquer dans le fichier config.ini par exemple, mais sous quelle forme ?
Dans le code , cela ne pose pas de problèmes bien sur.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon je ne vois pas que faire d'autre, à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question.
Peut-être laisser aussi l'ancien auteur et te rajouter dans la liste des auteurs du config.ini ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Sinon, il reste le "marquage" avec la méthode que j'ai l'habitude d'employer.
C'est-à-dire laisser le nom original de l'auteur dans un cartouche de commentaires puis d'y ajouter un tableau du style :
[code=php]/*
* Flag | Date | Author | Libellé
* V 2.0.x | 14/05/2008 | yves | Reprise personalisée du module Contacts
*
*/[/code]
(Note : Tiens, je ne trouve pas le moyen de mettre du code en couleur verte et respectant la mise en forme par des caractères "espace"... si quelqu'un a une astuce pour le faire, je prends !)
Bien évidemment, tout ceci n'est qu'une suggestion mais au moins cela permettrait de :
- laisser la trace originale du créateur
- tracer ses propres modifications
Note : Je ne sais si l'on peut laisser du code commentaire dans ce fichier ini. Ma proposition ne tiendrait plus debout dans ce cas-là.
Édité par Visiteur Le 14/05/2008 à 13h09
yves Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie