Insérer du Javascript dans une page
riffyx Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai construit mon site et maintenant j'aimerais mettre un petit jeux en Javascript dans une page que
j'ai créer avec le module page. La seule chose, c'est qu'il faut que je mettre le script entre <head> et </head>
et entre <body> et </body> et la balise <body>. Le problème, c'est qu'il n'y a pas ou dumoin je ne crois pas qu'il y aille un fichier .tpl pour les pages.
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il n'y a donc pas de problèmes, il suffit de tout mettre dans la page
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Ce que je veux dire, c'est que mon script est en 3 partis dont une dans le Head, 1 dans la balise Body et l'autre dans Body.
Dans une page on peux seulement ajouter du contenue mais on peut pas aller jouer dans le fichier .tpl
J'ai réussi a jouer avec les .tpl mais pour les pages qu'on créer avec le Module Page, je ne trouve pas le .tpl a modifier pour insérer mon script.
en gros, voici mon script que je veux mettre --> clique ici pour le voir
Merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Pour ce qui est du body, j'essaierais de mettre les propriétés sur un div plutôt que sur le body comme ils le disent, je pense que ça devrait marcher. En gros il faudrait englober l'ensemble du jeu dans un div comme ceci :
[code=html]<div onKeyDown="changCase(event)" onKeyUp="testGrill()" onScroll="affInfo(valArg)">
<script type="text/javascript">
<!--
setTimeout('cookSudV2('L')',200);setTimeout('cookListRoug(0)',200);setTimeout('choix(0)',600)
-->
</script>
<!-- Code du jeu (3ème partie du code) à insérer ici -->
</div>[/code]
Je ne suis pas certain que cela marche, mais ça vaut le coup d'essayer
Pense à mettre la troisième partie du code là où je l'ai indiqué.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Et bien on aura essayer quand même. Je vais m'arranger pour le mettre dans une page avec un .tpl
Merci beaucoup des efforts que tu as faits.
@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie