Le futur module multimedia
kalxx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je voulais savoir s'il existait une description (même sommaire) du futur module multimédia. Est-ce qu'il est amené à remplacer le module galerie?
En fait moi je chercherais un module, exactement comme galerie mais qui lierait les vidéos en plus, voilà quoi.
Et je voulais savoir s'il était prévu d'y gérer des tags? Avec un système de modération qui permettrait aux utilisateurs de modifier les tags, l'administrateur d'établir une liste de tags, etc...
Merci beaucoup
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Alors il est totalement différent du module Galerie dans l'idée donc il le remplacera pas...
En ce qui concerne le module multimédia, tu auras une gestion de catégories infinies qui te permettra de mettra des vidéos externes (liens) ou internes (upload) et/ou des musiques internes ou externes. Bien entendu cela est administrable via l'administration. L'ajout sera soumis au droit donc vous choisirez qui ajoutera de plus il y un système par exemple: 3 vidéo par membres et par semaines ou 1 vidéo toutes les 24 heures etc...
Tu un as un espace commentaires descriptions etc...
Par contre je ne comprend pas trop ta notion de tag ça pourrait etre interressant donc si tu pouvais expliquer.
En ce qui concerne l'avancement je suis à 80 % je dois finaliser l'administration et faire le panneau de modération ais j'attend que le noyau avance sur ce point....
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Et est-ce que le module multimédia permettra de lire des images? En fait l'idée est que lorsque je prends des photos et vidéo avec mon appareil numérique, qu'elles s'enchaine et qu'on ait pas à utiliser deux modules différents pour voir les deux.
Pour ce qui est des tags, c'est un mot qui caractérise un objet (enfin je suppose que tu vois ce que c'est en gros) comme sur les vidéos youtube ou etc...
Pour les tags, l'idée serait de pouvoir tagger chacun des éléments multimédia pour les rechercher ou faire des thèmes transverses.
Exemple je crée des tags avec les prénoms de mes potes et je tag les photos correspondantes pour pouvoir retrouver toutes les photos d'untel en un click, ou de même je crée le tag délire pour retrouver toutes les photos marrantes etc... pour classer les photos, évidemment tu pourrais mettre plusieurs tags sur une photo ou vidéo.
Et pour éviter que l'administrateur ait à tagger les 2000 photos du site, que n'importe quel utilisateur (ou à partir d'un certain niveau de droit) puisse ajouter ou supprimer un tag.
Voilà je sais pas si j'ai été super clair, hésite pas à me demander.
Encore merci
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre les images je doutes que cela foctionne mais rien t'empechera de le modifier afin que cela fonctionne à mon avis ça ne sera pas trop compliqué vu la structure je t'expliquerais...
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Et ok je le modifierai pour ajouter les images alors, pas de problèmes.
J'attends le tout avec impatience
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fusée
-
Booster Fusée
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Fusée
-
Booster Fusée
pour info les modules audio et vidéo sont compatible avec la v3 "ALPHA 19"
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
De toute façon, vous pouvez attendre que la stable sorte avant de faire des mises-à-jour inutiles.
Préparez-vous, mais ne faites rien de définitif.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie