Modification de la barre du menu supérieur [Réglé]
Changement du contenu du menu supérieur
Support Général
dupontje Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre dupontje
- Inscrit le : 02/07/2008
Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui ont fait PHPBoost CMS car son installation et utilisation est très facile.
Ensuite, j'ai une petite question. J'ai trouvé comment modifier le contenu du menu à droite (via Configuration des liens).
Le menu supérieur a les liens : Acceuil, Forum, Articles, Galerie et Téléchargements.
Si, dans le menu de droite, je supprime via l'interface le lien Forum, comment répercuter le même changement dans le menu supérieur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Manu
Édité par dupontje Le 02/07/2008 à 15h17
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre CrowkaiT
- Inscrit le : 17/06/2005
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce menu est à l'origine une personnalisation pour notre site que nous avons distribué aux utilisateurs. Par conséquent celui-ci n'est pas automatisé comme peut l'être le menu de lien de gauche.
La prochaine version de PHPBoost permettra de gérer plusieurs menu de liens, en attendant sur la 2.0 il faut éditer des fichiers à la main, en l'occurrence le fichier "templates/nomduthème/header.tpl"
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
dupontje Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre dupontje
- Inscrit le : 02/07/2008
Vivement la version suivante pour une gestion automatique
Manu
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie