message d erreur [Réglé]
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Reprise du message précédent
Héhé ^^ content que ça résolve le problème
Maintenant faut que l'équipe de PHPBoost en prenne compte
Benpro
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
du coup, il y avait une erreur à l'écriture du fichier de log ce qui affichait l'erreur PHP et juste après la session essayait de se lancer mais ne pouvait pas car une réponse avait déjà été envoyé.
On essayera de corrigé cette double erreur pour prévenir que l'écriture est impossible.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet

Afin que l'utilisateur puisse faire son débog tranquillou.
Édité par benpro Le 09/07/2008 à 16h21
Benpro
celine Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
pour eux, laisser des dossiers en ecriture est une faille de securite c est pour ca qu ils ont changes toutes les permissions en faisant les mises a jours
biensure faut pas prevenir mdr
ben.popeye ---> tu disais que d autres ont le meme genre de probleme sans reponse ... se serait pas a cause de ca?
benpro ---> heureusement que t as deja connu ca
fallait y pensermerci tout le monde
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
celine :
pour eux, laisser des dossiers en ecriture est une faille de securite c est pour ca qu ils ont changes toutes les permissions en faisant les mises a jours
Il faut pas non plus être parano. Les dossiers sont inscriptibles par tes scripts et seulement les tiens. Il y a problème de sécurité si quelqu'un arrive à faire exécuter par ton serveur un script. Si il y arrive c'est qu'il y a déjà une faille avant. Mieux vaut empêcher de rentrer que d'empêcher de faire des dégâts à l'intérieur. Seulement c'est au développeur d'empêcher de rentrer et l'hébergeur ne peut rien y faire. Donc pour se donner bonne conscience ou pour se faire une bonne image d'hébergeur "sécurisé", ils réagissent comme ça.
Le problème c'est qu'en faisant ça on bloque petit à petit des fonctionnalités et il ne sera bientôt plus possible de faire une application qui passe partout. Déjà qu'on est quotidiennement gênés car par exemple les hébergeurs empêchent la création de dossiers par PHP, ce qui nous oblige à gérer des dossiers virtuels. Plusieurs suggestions ont été faites à ce sujet et la réponse est non pour cette raison...
celine :
ben.popeye ---> tu disais que d autres ont le meme genre de probleme sans reponse ... se serait pas a cause de ca?
Peut-être, mais c'est assez vieux et je ne m'en souviens plus. Enfin bref le principal est que ce soit réglé.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
benpro :
J'ai déjà eu ce problème, lors d'un transfert de mon site d'un serveur a l'autre il s'agit d'un problème de droits sur les répertoires indiqués lors de l'installation de phpboost.
Ça a corrigé le PB chez moi en tout cas j'ai fait un coup de chown -R www-data:www-data ./* et voilà
Vérifie donc à l'aide de ton hébergeur les droits sur les fichiers.
Ça a corrigé le PB chez moi en tout cas j'ai fait un coup de chown -R www-data:www-data ./* et voilà

Vérifie donc à l'aide de ton hébergeur les droits sur les fichiers.
Aprioris d'après le message d'erreur suivant qui me s'affiche sur mon site c'est un peut près la même erreur.
Ce que j'aurais voulu savoir c'est comment faire afin de mettre un coup de" chown -R www-data:www-data ./*" comme toi tu as pu faire benpro pour pouvoir réglé ce problème ?
Merci

Code SQL :
Warning: Cannot MODIFY header information - headers already sent BY (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/www/news/news.php:2) IN /homepages/31/d230272818/htdocs/www/includes/sessions.class.php ON line 84 Warning: Cannot MODIFY header information - headers already sent BY (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/www/news/news.php:2) IN /homepages/31/d230272818/htdocs/www/includes/sessions.class.php ON line 117 Warning: Cannot MODIFY header information - headers already sent BY (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/www/news/news.php:2) IN /homepages/31/d230272818/htdocs/www/includes/sessions.class.php ON line 174
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée