Menu et Liens Externes
Killeuse Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Voir le profil du membre Killeuse
- Inscrit le : 05/07/2008
Pour des raisons pratiques, j'ai un forum phpbb3.
Dans le menu de gauche (liens du site) j'arrive a pointer l'url vers mon forum phpbb. Mais le probleme c'est que cela s'ouvre dans la même fenêtre que le site. Hors je voudrais que le lien du forum s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
De plus , via le forum phpbb je n'arrive pas à faire que du forum phpbb via la bannière ou un clic de rejoindre à nouveau le site...mais bon cela je vais bien finir par trouver !
Donc les gens quand ils cliqueront sur le forum... rien de ne les relient à mon Site.
D'avance merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre ben.popeye
- Inscrit le : 04/08/2005
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
De plus nous déconseillons assez fortement de forcer l'ouverture de nouvelles fenêtres, surtout si c'est pour rester sur le même site, enfin nous le voyons comme ça.
Sur PHPBB3 il doit falloir aller regarder du côté des templates et particulièrement de header.tpl si mes souvenirs de PHPBB2 sont bons.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Killeuse Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Voir le profil du membre Killeuse
- Inscrit le : 05/07/2008
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie