lecteur audio et vidéo en flash
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
un lecteur audio ou vidéo?lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Citation:
déjà il te faut un lecteurensuite pour le mettre sur le site c'est très facil
donc dès que t'aura trouvé un lecteur qui te plaiera tu nous fais signe on te dira comment integrer des vidéos sur ton site
d'ailleurs c'est quoi ton site? je voudrais bien le visiter

Ouais ! super !
ok on fait comme ça
pour les lecteurs je vais demander à ce que l'on me les fasse et ensuite je t'informe dès que je les ai pour que tu m'expliques.
En fait mon site n'existe pas encore (la j'en suis qu'à l'étape 0000001 lollll cad j'ai même pas encore installé phpboost car j'arrive pas à me connecté dans filezilla pourtant je me met en cache, dans parfeu g autorisé filezilla... jpense que je dois configurer mon routeur freebox ou le port 21 ou truk comme ça, donc j'espère trouver la solution vite lol)
Et aussi je sais pas si dès que j'installe phpboost les gens peuvent le voir mais je préférerais pas jusqu'à ce qu'il y ait un peu de contenu cad kk photos et vidéos et articles pour les photos je les aurais qu'en septembre...
merci.
danaite Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
booster:
un lecteur audio ou vidéo?
Visiteur
Boosteur Inactif
danaite:
booster:
un lecteur audio ou vidéo?
demande à l'ami google il trouve tout
des lecteurs audio il y en a plein sur le net, va voir par exemple du coté de flashkod.com t'en trouvera surement un qui te plaiera
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
Si un son est joué ça a de grandes chances d'être un lecteur audio
ou vidéo
charcutor Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J ai cherché un peu sur les site que vous avez proposer mais j ai pas trouvé.
Sinon j aurais bien essayer d'en faire un en flash, mais je sais pas comment m'y prendre au niveau des action qu'il faut utiliser
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
je suis désolé mais je sais pas du tout, je sais juste qu'il y a un site où on peut te faire des lecteurs pour tes condition faudra leur demander et c'est en flash http://flash.bbgraph.com/index.htm
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie