Soucis pour accéder à l'administration
CestPasFaux Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Certaines personnes ont rencontré le même problème que moi sur ce forum mais n'ayant pas trouvé de solution précise (j'ai utilisé la fonction Recherche mais rien n'a résolu mon problème), je me permet de relancer le problème.
Alors mon problème est le suivant :
J'ai installé phpBoost en local et il fonctionne impeccablement bien mais lorsque je l'installe sur chez hébergeur (que je mette phpBoost à la racine de mon espace ou dans un dossier, le problème est le même), j'ai un soucis pour accéder à l'administration : tout fonctionne sauf l'administration.
Voici ce qui apparaît lorsque j'essaye de me rendre dans le Panel administration :
IMAGE
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le comment du pourquoi de cette erreur, je lui en serais très reconnaissant.
Merci par avance pour toute réponse.
PS : je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de script vu qu'en local cela fonctionne correctement.
PS 2 : j'ai fait la même installation en local et chez mon hébergeur.
PS 3 : j'ai aussi essayé de modifier les CHMOD en 777 de tous les répertoires et fichiers mais cela n'a rien changé.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Récement j'ai installé en local puis transférer sur le web sans problème... Si un administrateur pouvait jeter un oeil !!!
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
comment as tu fais le transfert de local à ton hébergeur? as tu suivi la doc? : http://www.phpboost.com/faq/faq-2+installation.php?question=87#q87
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cette erreur "MySQL server has gone away" signale que la connexion au serveur mysql à été établie, mais qu'elle a été perdue durant l'exécution de la requête.
Je te conseille donc de leur en référer ou de tester sur un autre hébergeur.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quelqu'un peut l'héberger ailleurs ? Je suis derrière un proxy dans les deux situations que je ne peux configurer, il doit bloquer le site mais je ne sais pas comment et pourquoi celui là plus qu'un autre.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CestPasFaux Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je n'ai pas transféré le site, j'ai fait une nouvelle installation.
Ensuite oui toujours cette même erreur et à chaque fois que j'essaye d'entrer dans l'administration.
J'ai essayé sur un autre hébergement (autre hébergeur) et Oh ! Surprise !, ça marche

Pour les CHMOD 777 : j'ai mis tous les fichiers en 777, j'ai essayé et ayant vu que ça ne marchait pas, j'ai tout supprimé et tout réinstallé.
J'aimerais juste savoir d'où vient le problème (je sais que le problème vient de l'hébergeur mais d'où cela vient-il précisément ?) car je préfère mon ancien hébergeur
Édité par CestPasFaux Le 17/07/2008 à 21h39
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie