Merci à l'équipe
Oueb Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Après avoir testé PHPBoost 2.0 sur un site de test, j'ai fini par l'adopté.
J'ai un site comprenant près de 1000 membres dont la moitié est très active (certes c'est pas énorme mais j'en suis content
). Mon site tourne sous Joomla!, mais je vais changer pour PHPBoost.Pourquoi? Ben en l'essayant pendant plusieurs jours et sous toutes les formes, j'ai aimé sa simplicité et son code très propre.

J'ai mis un peu de temps à me décider mais en voyant les nouveautés sur la 2.1, j'aurai tout ce dont j'ai besoin. Je ne critique pas Joomla! qui est un CMS très complet (un peu trop parfois
), mais je n'ai pas l'utilité finalement d'une usine.J'attends (avec impatience!
) la V2.1 pour changer.Une chose est sûre, je vais parler de votre CMS sur mon site est lui faire la modeste pub que je peux lui apporter.
Alors, Merci.
Merci pour votre travail, et longue vie à PHPBoost !
Tô! Pinaise
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Merci à vous l'equipe pour vos nuits passées à nous aider à resoudre nos soucis avec la 2.0 tout en codant la 2.1 !
Encore Bravo et merci !
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En ce qui concerne le développement de la 2.1, nous n'avons quasiment pas fait de pause depuis la fin des cours. Je suis en stage personnellement en ce moment (je fais 8 heures de Java par jour) et j'essaie de programmer le soir, mais quelque fois c'est dur. Nous sommes au maximum de ce que nous pouvons faire, mais nous allons bientôt voir le bout du tunnel

Encore un peu de patience.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
8h de java par jour, je crois que le soir, tu n'a plus envie de programmer je le comprends tres bien !
Allez courage les gars on est avec vous en pensée.
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Encore quelques semaines surement...
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Moi, je me mets sur la terrasse avec une bonne bière de chez nous (Orval, Leffe, ...) et je m'installe en dessous du parasol avec le laptop et la connection Wi-Fi de mon provider.
Et vers 11h00, c'est l'apero et le moment de preparer le barbecue !
Ah que c'est bien les vacances ! Meme si je dois travailler à la maison pour le boulot !
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie