PhpBoost V 2.1 Beta
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Houra, houra
Bon, je crois que je vais encore squatter encore un moment avec vous.
Parce que je ne sais pas encore tres bien le fonctionnement des themes
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
(voir sur la page d'accueil)
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Ca fait que depuis 1 mois que j'ai découverte votre CMS. Mais j'ai l'impression d'etre à un début d'une belle histoire de CMS qui gagne à etre connu.
Donc encore merci à vous pour le temps que vous passez à faire avancer ce phpboost 3.0
Vivement la suite..
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ben.popeye :
Voilà des news fraiches
(voir sur la page d'accueil)
(voir sur la page d'accueil)D'la balle que j'vous dis moi

Merci pour la news, et bon courage pour le peaufinement(je ne sais pas si ça se dis) de celle nouvelle mouture.
VIVE LA V3
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Très bonne nouvelles ben. En ce qui concerne les templates à proprement dit, je discutais de la création de thème avec un ami qui a essayé pour le plaisir d'en créer un. C'est un habitué dans la création de design et thème pour d'autres forums/systèmes tels que IPB, Phpbb et Wordpress. Dans la majorité des Forums / CMS, il a remarqué que la multiplication de fichiers CSS est présente. C'est aussi le cas de PHPBoost à l'heure actuelle. Est-ce que cela a été modifié pour la prochaine version?
D'autres part, j'ai créé un module pour la version 2.0 qui pourrait créer une nouvelle "distribution" d'installation. Je pourrai certainement l'adapter pour la 3.0 facilement lorsqu'elle sera disponible. Il est à peu près compléter, manque le panel de modération et quelques options. Après cela, il restera qu'à faire des tests et corriger quelques lacunes dans ma programmation. J'ai contacté un membre de l'équipe de module à cet effet, j'aimerais obtenir plus d'informations sur l'approbation de modules si cela est possible.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toutefois, il y a quand même eu d'importante modification au niveau des thèmes..
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
aikinhdo :
Parce que je ne sais pas encore tres bien le fonctionnement des themes

N'hésite pas à poser des questions dans le forum dédié aux thèmes, nous t'aiderons volontiers.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie