[Suggestion] Gestion de miroirs
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Me revoilà encore avec cette fois ci une suggestion pour le module de téléchargement. Je trouve qu'il serait intéressant que le module de téléchargement puisse gérer des miroirs. Personnellement, je verrai cela de la façon suivante:
- Dans l'administration, on laisse la possibilité d'ajouter plusieurs adresses pour un même fichier.
- Lorsqu'un membre clique sur le bouton télécharger, le moteur choisi aléatoirement (ou pas pour à la limite faire une meilleure répartition de la bande passante) l'une des adresses entrées et lance le téléchargement comme cela se fait habituellement.
Voilà... ce n'est guère plus compliqué que ça...
Amicalement,
KMP.
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai déjà refait le module de téléchargement, je ne pense pas le modifier d'ici la sortie de la 2.1. Pour la suite on verra en fonction des priorités.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
ben.popeye :
Le problème c'est que ce n'est pas si simple techniquement. Ca implique de rajouter une table pour stocker toutes les URL.
Cela passe forcément par une table en plus? N'y a-t-il pas moyen de séparer les adresses plus simplement, avec un caractère qui n'apparaît pas dans les adresses par exemple?
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
*ne montre presque pas qu'il aimerait que ça sorte dans la 2.1*
Blast from the past
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie