Formulaire - Bouton envoyer et effacer [Réglé]
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je suis sur la création d'un thème et j'aimerais remplacer le bouton se connecter par une image que j'ai créé. Jusque là, aucun problème car j'ai créé une classe css avec l'image en arrière plan. L'image apparaît bien, par contre, puisque le bouton est de type submit, un autre bouton apparaît. Comment le supprimer?

Le formulaire "Se connecter":
Code HTML :
<form action="{U_CONNECT}" method="post" onsubmit="return check_conect();"> <div style="padding:0;margin:0;position:absolute;top:196px;width:905px;"> <div id="connect"> <p> <label>{L_PSEUDO} <input size="15" type="text" class="text" id="login" name="login" maxlength="25" /></label> <label>{L_PASSWORD}<input size="15" type="password" id="password" name="password" class="text" maxlength="30" /></label> <label>{L_AUTOCONNECT} <input checked="checked" type="checkbox" name="auto" /></label> <input type="submit" name="connect" class="bconnect" /> {U_REGISTER} </p> </div> </div> </form>
Merci d'avance,
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci pour ta réponse. Le problème, c'est que le bouton en image ne se connecte pas. Est-ce parce qu'il est en image ou est-ce parce qu'il manque un code comme du JavaScript?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code HTML :
<input type="image" name="connect" style="border:none;background:none;" value="1" src="/images/connect.png" />Normalement c'est ok
Booster Mortier
-
Booster Mortier
réglé, merci bien à toi! Par contre, d'après ce que je peux voir, je ne peux pas y mettre une classe :hover afin d'avoir une image différente au survol de la souris. As-tu une autre solution miracle?

edit: Je viens tout juste de lire que pour IE, cela est plutôt impossible puisque :hover n'est pas possible sur les images sans le bidouiller ou utiliser un évènement onmouseover/onmouseout. Ne serait-il pas possible de se rabattre sur ma première version, soit un input type="submit" et faire en sorte que l'autre bouton envoyer en-dessous disparaisse? Apparaît-il à cause d'une ligne de code php?
Forensic
Édité par Forensic Le 02/08/2008 à 04h20
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il a fait exactement comme to iavec une class avec sont image en background et pour le texte il on mis " text-indent:-999px;" le texte disparais sur FF mais pas sur ie7 qui utilisais encore une autre feinte je te donne ça en journée .
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Mais à la base, est-ce que le bouton Envoyer qu'on voit sur la capture d'écran dans le premier message est le résultat d'un script php ou bien est-ce le résultat qu'on obtient en y mettant une image en css (background) sur un bouton de type submit ?
Forensic
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci pour ton aide Kona. Pour le type submit, ça semble impossible de mettre une classe hover comme je le veux et pour l'évènement onmouseover/onmouseout (que ce soit submit ou type image), ça semble impossible.
Donc, j'ai décidé de me passer du bouton version hover. Pour l'instant, c'est réglé jusqu'à temps que je trouve une solution.
Forensic
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie