Images invisibles sous IE lors d'une première visite
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je viens de constater une chose étrange sur mon site avec Internet Explorer 7. Je n'avais pas visité mon site avec ce navigateur depuis longtemps et depuis j'ai réinstallé Windows et installé le service pack 3.
Ce soir, en arrivant sur la page d'ailleurs, j'ai constaté que les images que j'ai mis dans les boites latérales ou dans la page d'accueil du wiki n'étaient pas affichées (remplacées par des croix rouges) alors qu'elles s'affichaient très bien avant, aussi bien sous IE7 que sous Firefox (mais les images intégrées au thème s'affichaient bien).
Je me suis connectée sous le compte visiteur que j'utilise pour les tests et là elles sont apparues. Maintenant, elles restent visibles même si je me déconnecte.
Je trouve ça très étrange, est-ce que quelqu'un pourrait visiter mon site avec IE7 et me dire s'il voit les images ou non ? Merci d'avance.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
PS:Je n'étais jamais venue sur ton site avec ie .
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quand tu tapes l'adresse de l'image dans la barre d'adresse, il la trouve. Quand tu lui demandes d'afficher la page il ne la connait plus...
Pour moi c'est mystère et boule de gomme, je ne sais vraiment pas l'expliquer.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
neetspeed Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
j'avais le même problème et je me suis rendu compte que ces la compression des page quand elle est activer sa pose des souci pour l'affichage de certaine image
enfin je crois par ce que depuis que je les désactiver plus de problème
navigateur IE7
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faudrait chercher ça sur Google histoire de voir si des gens n'ont pas eu ce problème avec la compression de sortie.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie