Ajout de Catégorie dans Article
riffyx Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Et bien mon problème est le suivant :
Dans le module article, j'ai maintenant 10 catégories.
J'essaie maintenant d'en ajouter une 11ème, mais sans succès.
La catégorie est créer et j'ai même réussi a écrire une article, mais lorsque
je clique sur l'onglet Article et bien je ne la voie pas....
Pour les réponses à vos questions :
-- Les autorisation sont à Visiteur pour l'article et la catégorie.
-- J'ai aussi augmenter le nombre de catégorie et d'article a 25 dans les configurations.
-- J'ai supprimer une catégorie et celle que j'avais créer est apparue.
-- Il n'y a pas plus de 10 catégorie d'afficher.
-- J'ai mis 3 colonnes et 25 articles mais seulement 10 catégories donc 2 cases de vide.
-- Et mes catégorie sont tous dans Racine
Merci d'avance.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
c'est www.savoirtout.ca
le fichier cache est le suivant :
Code PHP :
<?php global $CAT_ARTICLES; global $CONFIG_ARTICLES; $CONFIG_ARTICLES['nbr_articles_max'] = 30; $CONFIG_ARTICLES['nbr_cat_max'] = 25; $CONFIG_ARTICLES['nbr_column'] = 3; $CONFIG_ARTICLES['note_max'] = 10; $CONFIG_ARTICLES['auth_root'] = array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); global $CAT_ARTICLES; $CAT_ARTICLES['1']['id_left'] = '1'; $CAT_ARTICLES['1']['id_right'] = '2'; $CAT_ARTICLES['1']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['1']['name'] = 'Informatiques'; $CAT_ARTICLES['1']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['1']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['2']['id_left'] = '3'; $CAT_ARTICLES['2']['id_right'] = '4'; $CAT_ARTICLES['2']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['2']['name'] = 'Santé'; $CAT_ARTICLES['2']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['2']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['3']['id_left'] = '5'; $CAT_ARTICLES['3']['id_right'] = '6'; $CAT_ARTICLES['3']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['3']['name'] = 'Jeux Vidéo'; $CAT_ARTICLES['3']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['3']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['4']['id_left'] = '7'; $CAT_ARTICLES['4']['id_right'] = '8'; $CAT_ARTICLES['4']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['4']['name'] = 'Téléphonie mobile'; $CAT_ARTICLES['4']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['4']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['5']['id_left'] = '9'; $CAT_ARTICLES['5']['id_right'] = '10'; $CAT_ARTICLES['5']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['5']['name'] = 'Automobiles'; $CAT_ARTICLES['5']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['5']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['6']['id_left'] = '11'; $CAT_ARTICLES['6']['id_right'] = '12'; $CAT_ARTICLES['6']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['6']['name'] = 'Sports'; $CAT_ARTICLES['6']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['6']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['7']['id_left'] = '13'; $CAT_ARTICLES['7']['id_right'] = '14'; $CAT_ARTICLES['7']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['7']['name'] = 'Québec'; $CAT_ARTICLES['7']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['7']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['8']['id_left'] = '15'; $CAT_ARTICLES['8']['id_right'] = '16'; $CAT_ARTICLES['8']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['8']['name'] = 'Canada'; $CAT_ARTICLES['8']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['8']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['9']['id_left'] = '17'; $CAT_ARTICLES['9']['id_right'] = '18'; $CAT_ARTICLES['9']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['9']['name'] = 'Économie'; $CAT_ARTICLES['9']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['9']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['11']['id_left'] = '19'; $CAT_ARTICLES['11']['id_right'] = '20'; $CAT_ARTICLES['11']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['11']['name'] = 'Nutritions'; $CAT_ARTICLES['11']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['11']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); $CAT_ARTICLES['13']['id_left'] = '21'; $CAT_ARTICLES['13']['id_right'] = '22'; $CAT_ARTICLES['13']['level'] = '0'; $CAT_ARTICLES['13']['name'] = 'Tutoriaux'; $CAT_ARTICLES['13']['aprob'] = '1'; $CAT_ARTICLES['13']['auth'] = array ( 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ); ?>
Édité par riffyx Le 08/08/2008 à 13h33
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Mais même moi en tant qu'administrateur, je n'arrive pas a voir la nouvelle catégorie que je créer.
On dirais qu'il bloque a 10 catégorie max. Lorsque j'éfface une catégorie existante et que j'en créer une autre, elle fonctionne correctement, mais lorsque j'en ai plus que 10, on ne la vois plus....
Merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
http://www.savoirtout.ca/savoirtout/articles/articles.php?p=2
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Mais j'en ai tellement modifié que rien est impossible !
Ya tu une solution a ce problème, ou faut absolument passer par 2 pages ?
Merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
y a t-il un moyen de les sauvegarder ?
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je vais essayer et je vous en redonne des nouvelle d'ici lundi
Booster Minigun
-
Booster Minigun

J'ai supprimer le module, éffacer TOUT les dossiers et fichiers dans mon répertoire FTP et j'ai aussi tout supprimer mes 2 tables dans ma base de données.
J'ai ensuite tout réinstallé et la même chose se passe
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie