Mise à jour des thèmes
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Une mise à jour devra être réalisée, je m'occuperai du thème luminess ce soir, car c'est celui qui est le plus utilisé, je vous tiendrai au courant pour les autres.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif

Je ne trouve plus ce qu'il faut modifier pour changer la couleur de fond du menu et le truc en dessous de deconnecter.
Quelqu'un à la solution?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Pour ce qui est en dessous de déconnexion, la class est .link_bottom.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Maintenant, je cherche ce qui correspond à la couleur du pseudo ici:

Quand je passe dessus c'est bon, mais sinon on ne voit rien, je voudrais qu'il soit en blanc.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

Je souhaite changer le fond bleu dans le titre.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Je vais donc un peu et pour la réalisation de theme je m'y suis mit en local un premier jet est téléchrgable de flash ici
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie