Probême pour ajouter un thême [Réglé]
titan2000 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je souhaite installer le thême suivant : Thème Sahara
losque je charge le fichier dans le site j'ai le message suivant :
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in .../admin/admin_themes_add.php on line 191
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in .../admin/admin_themes_add.php on line 200
pourquoi?
dans l'attente d'une réponse
bonne journée
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
titan2000 :
losque je charge le fichier dans le site j'ai le message suivant
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
titan2000 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci pour ton aide, mais j'ai trouvé la solution pour télécharger le module
Bonne journée
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Voila, je dis ca car ca pourrait en aider quelques-uns...
teamten10 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Salut à tous, bon je viens de lire vos posts, de mon coté, je suis novice et je travail en serveur local su rmon PC, afin d'améliorer la mise en page de mon futur site, je test les templates, mais lorsque j'ai téléchargé dans les ressources et l'Upload via l'administration du site (toujours en localhost), ça marche pas et il me donne des messages d'erreures !
Est ce normal ? dois je me positionner en serveur hébergé pour pouvoir télécharger et mettre en place les templates ?
Désolé de revenir au sujet, mais suis perdu et voudrais quand même arriver à comprendre mes erreures de débutant
Merci d'avance !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sans leur intitulé on peut difficilement proposer des solutions.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
En local, je me contente de copier le dossier du thème dans le dossier /templates de mon site de test (après l'avoir décompressé). Ensuite, je me rends dans l'administration, je vais dans Thèmes / Ajouter un thème et le nouveau thème apparait dans la liste, je n'ai qu'à le sélectionner pour l'installer.
Pour être franche, je fais comme ça en ligne aussi, je n'uploade jamais un thème ou un module depuis un fichier zip dans l'administration.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci pour vos réponses, alors de mon coté j'ai les soucis suivants:-Par l'admin du site je charge bien les fichiers mais il me dis que le fichier est "incorrect"
après vérification, je recommence les Uploads en effaçant les anciens...
-Quand j'ai Uploadé le fichier ZIP dans les ressources, le dossier à décompressé est "vide" !
J'ai refais plusieurs fois la manip avec Explorer & Mozilla, toujours le même soucis, dossier vide..j'ai rien dedans...bon suis en 56k chez moi mais quand même !
Au début j'avais mis le dossier sous www de wampserver, puis j'ai transféré dans le dossier templates de phpboost pensant que ça viendrait de là...mais rien n'y change.
Donc voila mon soucis, j'ai bien compris la manip pour modifier dans l'administration du site, ça je m'y fais bien depuis quelques jours, mais je peux rien changer ou télécharger de bon....
Merci pour votre aide les amis
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Ha me revoici, bon alors avant toutes choses, merci à tous pour vos réponses, un débutant c'est pas toujours simple dans ses explications !Bon, j'ai pu constater que mon soucis est bien réel mais depuis mon PC, car au taf, j'ai bien téléchargé tous les fichiers et ça fonctionne bien en ZIP , donc...vais devoir vérifier mon systême...
Bref, je vais pouvoir suivre toutes vos explications et avancer dans mon projet, si besoin, je passerais demander une petite création perso là ou je dois le faire
Encore merci & à bientôt
PS: A tous les admins et autre membres actifs pour Phpboost, je dis Bravo
je ne connais que depuis peux après avoir laché les forum et site en ligne pré-conçus, mais là, je dis Bravo suis fan et vais me faire plaisir a promouvoir le Phpboost !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie