Classe CSS dans variable PHP [Réglé]
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
j'ai une question concernant certaines modifications que j'ai effectué sur mon site, en effet j'ai était obligé de modifier mes fichiers php pour changer la classe de certain élément (exemple : variable 'U_TOPIC_TRACK' du fichier forum.php où l'objet a pour classe small_link).
Y a t il un autre moyen de faire ces modifications ou est ce normal de modifier les fichiers php ?
La modification de ces fichiers php se répercute sur tous les thèmes du site ce qui rend tout les autres thèmes bancales (à part si on crée une deuxième variable que l'on utilise dans le tpl de notre thème).
Y aurait il une autre solution ou avez vous résolu ce problème dans la nouvelle version de phpboost ?
Nicolas
Édité par Crunchfamily Le 11/10/2008 à 00h37
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Dans ce cas comme tu dis on ne pourra pas vraiment personnaliser pour chaque thème, mais les endroits où il reste ce genre de code ne sont généralement pas personnalisés dans les templates.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Dans ce cas comme tu dis on ne pourra pas vraiment personnaliser pour chaque thème, mais les endroits où il reste ce genre de code ne sont généralement pas personnalisés dans les templates.
Ben, je ne suis pas trop d'accord avec ça. J'ai été confrontée à ce problème et je suis tombée sur des éléments que je désirais personnaliser, ou au moins qu'ils se comportent comme d'autres qui se trouvent dans les templates, et que j'ai dû modifiés dans les fichiers php.
Alors, quand ces éléments ont une class CSS, passe encore, on peut jouer sur cette classe mais j'ai trouvé des éléments pour lesquels une taille ou même une couleur de police était spécifiée dans le fichier php et ça, ça ne me semble pas trop normal.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quelquefois c'est beaucoup plus simple de gérer ça dans le code PHP directement, et si c'est un endroit qu'on n'est pas trop amené à modifier on l'a laissé en dur dans le code PHP.
Il faudra qu'on corrige ces problèmes, je suis d'accord que ce n'est pas normal.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie