problème de liens mailto
mettre un lien mailto sur les news en bbcode
Support des Modules
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je cherche vainement a mettre sur les news en bb code pour un lien de type :
[url:mailto=adresse.fourn@phpboost.fr]ici[/url]
est ce ma syntaxe fausse...?? ou comment faire???
De plus, je voudrais faire mieux en mettant "L'adresse" en liens qui irait sur une sorte de pop UP type javascipt( mais qui ne marche pas cause sécurity) qui permettait de mettre un message formulaire sans connaitre l'adresse du destinataire et permettre une sécurité maximale contre les spams, pour par exemple du webmaster ou d'un membre du site...
Comme les formulaire JS qui le font très bien...
Merci de votre réponse.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour la deuxième partie de la question, je n'ai rien compris.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
merci pour la 1ere réponse.pour la seconde je reprend en français:
l'idée c'est que lorsqu'on écrit une news et que sur la news on souhaite que le visiteur puisse répondre au rédacteur sans mettre un commentaire mais par un formulaire, il puisse comme avec une pop up accéder a ce formulaire , le remplir et l'envoyer sans que l'adresse mail apparaisse....et donc sécurité impeccable.
exemple : http://foireatouteure.pureweb.fr/mjc/mjcbureau.php tout en bas au fond "un petit mail c'est ici" sera plus parlant
voila merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
De toutes façons on ne peut pas ouvrir une pop up en BBCode.
La solution qui me semble la meilleure : faire tout simplement un lien vers le module contact, qui fait tout simplement ce dont il est question, c'est à dire l'envoi d'un mail sans fournir l'adresse du destinataire.
Notre module contact : Contacter PHPBoost
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie