Problème d'affichage avec certaines résolutions
la_saucisse_masquée Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Voir le profil du membre la_saucisse_masquée
On vient de me rapporter un problème d'affichage de mon site (www.detax.fr) avec la configuration suivante :
- résolution : 1080 x 768
- navigateur : IE 6.0
L'affichage serait alors déformé, avec une page tout en longueur (le corps de la page se retrouverait tout en bas). Evidemment, le problème est présent sur diverses pages.
Comment est ce que je pourrais résoudre ca?
Merci d'avance !
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

C'est la page d'inscription celle ci. On voit donc que le centre de la page est vide alors qu'il devrait y avoir le formulaire d'inscription. Celui ci se trouve en fait bcp plus bas dans la page.
Édité par la_saucisse_masquée Le 28/10/2008 à 16h15
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA :
c'est le problème des basses résolution il faut être en 1024*768 pour ton site .
C'est la résolution de son visiteur justement. Enfin, il met 1080x768 mais je suppose qu'il s'agit en fait de 1024.
Mais le problème ne viendrait-il pas plutôt de IE6 ? Je dis ça parce que je n'ai aucun souci pour voir ce site en 1024x768 mais avec Firefox...
Édité par Shadow Le 28/10/2008 à 16h47
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow :
Mais le problème ne viendrait-il pas plutôt de IE6 ? Je dis ça parce que je n'ai aucun souci pour voir ce site en 1024x768 mais avec Firefox...
Je pense la même chose, parce qu'en plus avec IE les images du forum ne s'affichent pas...
Problème de syntaxe dans le code?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow :
C'est la résolution de son visiteur justement. Enfin, il met 1080x768 mais je suppose qu'il s'agit en fait de 1024.
KONA :
c'est le problème des basses résolution il faut être en 1024*768 pour ton site .
désolé pas trop regardé .Je regarderai pour installer ie6 ce soir , tu peux m'envoyer ( oui encore une fois ) ton thème par mp stp .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie