Menu horizontal [Réglé]
Modification au passage de la souris
Créations de Modules
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
pour ta question il faut modifier le fichier design.css (dans ton repertoire template). Il faut modifier les paramètre de a.button et de a:hover.button
Exemple :
Code CSS :
a.button { display:block; float:left; color:#FEFEFE; height:22px; text-decoration:none; background:url("images/sub_header.gif") repeat-x; text-align:center; padding:0px 20px; padding-top:9px; } a:hover.button { background:url("images/sub_header2.gif") repeat-x; color:#FEFEFE; text-decoration:none; }
là, tu vois que l'image par defaut est "images/sub_header.gif" et que l'image lors du passage de la souris est : "images/images/sub_header2.gif"
Par contre chez toi il n'y peut être pas d'image en background mais seulement des couleurs, dans ce cas la il te suffit de les modifier.
Édité par Crunchfamily Le 01/11/2008 à 16h36
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Crunchfamily :
juste un conseil, ça serait pas mal que tu mettes dans ton profil l'adresse de ton site web ça permettrai de voir ton site et de mieux comprendre ta question.
Mon site n'est pas encore publié, il est en phase de test, je ne manquerai pas d'indiquer l'adresse à ce moment là.

Merci pour tes infos, je vais essayer les modifs, en cas de problèmes je reposterai.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie