Image aléatoire
Choisir un album
Support des Modules
devilwu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tout dabord cela fait 3-4 semaines que je cherche et test des CMS pour le site d'un pote. J'ai pas encore les outils pour m'en créer un et j'ai passé des tas d'heures et soirées à essayé des Dotclear, WordPress, Joomla, Spip, etc.. et voilà ma dernière découverte
franchement j'suis bien satisfait, j'l'ai depuis hier et j'découvre pas mal de fonctions.Un point fort à PhpBoost? Une communauté francophone et je vais justement en profiter :P .
Voilà j'aimerais pour les images aléatoires choisir UN album de photos et pas qu'il pioche dans tout les albums. Est-ce possible?
Merci d'avance !
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Sur la 2.1, je ne sais plus si cela a été intégré, mais ce n'est pas la première fois que je vois cette demande !
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Serait-il possible de changer dans le code ou ça serait une aiguille dans une botte de foin?
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bon boulot à toute l'équipe
! Merci encore pour ce CMS !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie