Demande d'aide graphisme
Visiteur
Boosteur Inactif
Est ce quelqu'un pourrait m'aider à améliorer mon header?
Je le trouve un peu cheap et pas assez papier glacé, par assez clean.
voici l'image : http://img136.imageshack.us/my.php?image=headeracbbdn3.jpg
Merci de vos aides
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Visiteur
Boosteur Inactif
http://azzuka.free.fr/gallery/gallery.php
En fait, je trouve que la montagne, l'arbre est un peu cheap, pas assez classe ou clean.
Merci
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
0 mon avis, tu devrais essayer de partir d'une image que tu crées et que tu souhaites avoir pour bandeau supérieur, puis tu le découpes.
Visiteur
Boosteur Inactif
Est ce que tu pourrais me donner un exemple, je ne vois pas tres bien ce que tu veux m'expliquer ?
merci
Édité par Visiteur Le 09/11/2008 à 21h57
val05 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
image_gauche/image_centrée répétée/image_droite
Perso je pense pas que ça collerait avec ton image... je la trouve très bien comme ça (j'aime pas trop les design extensible...) peut-être devrais-tu essayer en la recentrant quand même...
Pour intégrer un peu mieux le logo, travaille peut-être sur le contour de celui-ci... il est beaucoup plus marqué dans le thème...
Ah, et il y a un espace noir sous ta speedbarre qui rend pas top...
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour l'espace noir, c'est normal, pour le moment je voulais travailler sur le header.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Pour en revenir à l'ambiance dégagé par le thème, j'opterais plutôt pour l'adaptation du thème en fonction de ton logo, qui rend un peu plus asiatique que le thème d'Enimsay... quand tu dis que tu voudrais un header plus clean, moi je trouverais plus joli un thème plus brouillon XD
Visiteur
Boosteur Inactif
Je ne connaissais pas le mot speedbarre, mais il me semble que le speedbarre ne fait pas partie du header.
Sinon pour revenir à mon theme. Qu'est ce que tu veux dire par "un thème plus brouillon XD"
Si tu as des idées, des aides à me donner je suis preneur.
Merci
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
avec les liens dans le header (Accueil, forum, articles, téléchargements sur ton site) donc me suis un peu embrouillé ^^Par le "plus brouillon", j'entendais un thème moins "lisse", moins effet "cristal" mais plus irrégulier, plus dense, un peu comme les montagnes dans ton logo. Un thème beaucoup plus asiatique quoi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie