Statistiques du forum HS
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
horn :
Les statistiques du forum n'indiquent que la liste des connectés sur le forum, pas sur tout le site contrairement au mini-module.
Mais dès le moment qu'il est connecté sur le site et qu'il va sur la page d'index du forum, il devrait apparaître sur celle-ci. Moi, sur mon site, quand je vais sur la page du forum, mon pseudo apparait bien, non seulement dans le mini-module mais aussi en bas du forum. Sur le site de Fisheur, ce n'est pas le cas visiblement.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Donc si tu est dans une sous-catégorie et que ton membre est dans une autre catégorie, tu ne le verras pas. Par contre, si tu es à la racine, tu verras tout les connectés du forum.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
N'ayant pas encore de membres actifs la seule personne que je ne voyait pas c'était moi
Édité par Fisheur Le 12/11/2008 à 18h34
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie