Nouveau thème par défaut pour les membres [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il y a un truc qui me chiffonne à propos du thème par défaut du site. Voilà, par exemple, j'ai mis en ligne aujourd'hui un nouveau thème pour Noël. Je l'ai configuré comme thème par défaut dans l'administration du site, donc les nouveaux visiteurs verront le site avec ce thème.
Mais les personnes déjà enregistrés comme membres du site ne le verront pas, je me trompe ? C'est le thème précédent qui est configuré d'office dans leur profil et donc le nouveau thème reste invisible pour eux s'ils ne vont pas dans leur profil pour le sélectionner ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Il suffit de rendre les autres thèmes indisponible pour les membres(panel admin => thème => désactiver tous les autres thèmes que celui de noel), de cette façon le thème par défaut sera visible par tout le monde.
Edit: En tous cas il est très réussi, bravo
Édité par Fisheur Le 01/12/2008 à 10h50
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
C'est une adaptation d'un template Freeglobes qui m'a tapé dans l'oeil.
Merci beaucoup.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie