Problème Captcha
Affichage du code impossible
Support Général
rmx713 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai installé votre cms qui me semble pas mal du tout chez niloo, sur le forum de support il m'indique le problème ne vient pas de lui, il a désactivé deux lignes du fichiers verif-code.php et là miracle l'image s'affiche.
Mais lorsque l'on rempli le formulaire d'inscription celui ci indique a tout les coups (j'ai du essayé une dizaine de fois) que le code rentré est faux.
Que faut il faire ?!
Fichier avec les lignes désactivées en commentaire :
Code PHP :
Au début du fichier, lui même situé dans le répertoire members.
Merci de m'aider c'est assez gênant pour les inscriptions.
Si vous ne trouvez pas le problème on pourrait essayé de désactivé le captcha mais je ne vois pas encore ou faire sa proprement.
EDIT: lien du fichier affichant l'image : http://promogc2008.niloo.fr/member/verif_code.php
le résultat que cela donnait au départ : http://promogc2008.niloo.fr/member/verif_code_ancien.php
Édité par rmx713 Le 13/12/2008 à 18h24
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Le capcha se désactive dans l'administration, menu Membres, rubrique Configuration des membres, code de vérification visuel.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tu parles bien de //include_once('../includes/header_no_display.php'); ... ??
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'aurais donc tendance à penser que c'est un problème de configuration du serveur, chez l'hébergeur donc.
Je dis ça, je dis rien....
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pourquoi a-t-elle été commentée ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie