PHPBoost et Punbb ?
Puet-on mettre punbb enb tant que forum sur PHPBoost
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Voci mon problème, j'ai acqui hier PHPBoost , très bon cms, pratique et joli, or ce qui me gène c'est le forum... Je voudrais garder mon ancien forum, ses messages sont thème etc... Mais le problème c'est que c'est un forum punbb. J'ai passé dessus des heures de travail et je ne souhaiterais pas le perdre. J'ai déjà vu un membre avec ce problème là.
Est-il possible d'y remedier (je ne sais pas coder... =S)
Merci d'avance.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Nous avons un mal fou à passer une heure par semaine pour finaliser la version 3...
Si quelqu'un se sent motivé, qu'il se lance !
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
val05 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je vais peut-être dire une conn*** mais tu n'es pas obligé d'utiliser le forum de PHPBoost. Tu ne l'installes pas et tu gardes ton forum punBB. Dans la barre de menu horizontale, les liens sont en dur, on la modifie facilement en changeant la cible des liens dans le fichier header.tpl du thème utilisé. Il te suffit donc de faire pointe le lien Forum vers ton forum PunBB. Et sur la page d'accueil de ton forum, ajoute un lien pour retourner à ton site.
Bon, bien sûr, le forum ne sera pas intégré dans l'interface PHPboost (à moins qu'on ne puisse faire un include de l'index du forum dans un fichier .php, c'est à voir, je ne connais pas PunBB) et les membres devront s'enregistrer séparément sur les deux (mais tu peux peut-être ne pas rendre l'enregistrement obligatoire sur le site et que les gens s'enregistre uniquement sur le forum).
C'est juste une idée qui convient à certains utilisateurs, c'est pourquoi je te la propose, maintenant, à toi de voir ce que tu veux exactement.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie