Problème avec fonction mail
patricklbs Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Voilà j'aborde un sujet qui a il me semble été traité ici :
http://www.phpboost.com/forum/topic-1178-1.php
Mais je n'y ai pas trouvé de réponse à mon problème ou alors faut que je revois ma vision...

Non simplement nous ne parvenons pas à ce que les mails envoyés par le module "contact" parviennent dans notre boite mail.
Le site est hébergé à ma maison et mon fai est free, j'ai changé le php.ini en mettant comme serveur smtp celui de free. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Vous avez une idée sur le problème ?
J'ai changé le php.ini de mon serveur (debian etch) mais rien, quand j'envoie un mail par le module contact rien ne se passe donc c 'est un peu gênant..
Voilà j'attends vos réponses avec impatience, et désolé si la réponse est déjà sur le forum et pour être honnête avec vous je n'ai pas fait de recherche...
Merci par avance et bonne continuation et surtout bonnes fêtes à toutes et tous !!
Patrick
Édité par patricklbs Le 22/12/2008 à 22h12
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais si c'est sur ta machine, tu peux tout simplement installer un serveur mail. Si tu es sous Debian Etch, voici un lien qui pourrait t'aider à le faire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
patricklbs Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
http://patricklbs.free.fr/wifi_cesi/index.htm mais il est hébergé chez free ... (nota ce site n'est plus entretenu c'était juste pour mon projet que crunch connaît bien loll)
Bon je vais me remettre à postfix et SquirrelMail pourquoi pas...

En tous cas merci pour la réponse et bonne continuation pour la 3.0, sans faire le lourdeau y en a qui sont impatient et j'en fait parti lollllllllllll
Je plaisante je sais que ça doit pas être facile tous les jours. Bon courage et joyeuses fêtes à toute l'équipe.
Patrick
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie