PHP Boost pour une association de cinéma?
Visiteur
Boosteur Inactif
conseilleriez vous PHP Boost à un grand débutant qui veut faire un site un peu compliqué...
Je m'explique, il faut que je fasse le site web de mon association pour avoir une jolie vitrine de ce qu'on fait, et c'est là que ça se complique: ce qu'on fait.
On est une assoc' de cinéma:
Il va nous falloir une section vidéo, avec les vidéos visionnables sur le site et téléchargeable en HD (on va prendre un espace de 50Go chez Maven). On fait une nouvelle vidéo toutes les semaines.
Une section musique, pour mettre en écoute seulement les chansons qu'on a enregistré et donc absolument pas téléchargeable.
Photos bien sûre
Et avoir une partie membres et une partie publique.
Et une éventuelle boutique à rajouter dans 6 mois.
Ne m'y connaissant pas je sais pas si pour vous c'est ultra compliqué ou ultra simple.
vous en pensez quoi? Je rêve? Qu'est ce que PHP Boost me permettra de faire et de ne pas faire? Faudra t'il que je me forme aux langage php?
Merci d'avance!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Voilà le lien de ce qu'ils ont réussi à faire avec PHPBoost : http://www.dippsite.fr/
Il est clair que pour en arriver là ils ont dû faire des efforts de personnalisation, mais c'est de toute façon inévitable lorsqu'on a besoin de quelque chose assez spécifique.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
val05 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En fait, à ma connaissance, aucun cms ne te donnera ce que tu désires tel quel, sans avoir à faire de modifications.
Donc oui, il te faudra passer du temps pour mener à bien ton projet, mais t'appuyer sur phpboost t'en feras gagner pas mal et sera comme un guide pour comprendre le fonctionnement du php...
Visiteur
Boosteur Inactif
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En fait, à part la boutique qui serait un peu plus compliquée, tout est réalisable même avec cette version de phpboost non ?
Édité par val05 Le 23/12/2008 à 20h39
Visiteur
Boosteur Inactif
merci pour vos réponses.
Le site de ben.popeye à un lecteur flash en haut à droite qui nous irait trés bien,existe t'il un module prêt fait pour l'intégrer où est-ce des lignes types?
La version 3 devrait sortir dans longtemps? On parle de noël dans une des news, est ce confirmé?
Merci
Édité par Visiteur Le 23/12/2008 à 22h25
Visiteur
Boosteur Inactif

Attend par contre je viens de me rendre compte d'un truc, tu parles en haut à droite de la vidéo ou en haut à gauche du flash ???
Édité par Visiteur Le 24/12/2008 à 08h12
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Édité par val05 Le 24/12/2008 à 11h03
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci de vos réponses, la version HD n'est prévue que pour le téléchargement qui sera effectivement un lien sur le côté.
merci pour ton lien ce player à l'air trés bien val05, mais pour être plus précis je cherche à afficher les vidéos exactement comme ça:
http://www.joomlatemplatebuilder.com/video.php
et des des images comme ça (cliquer sur les photos au milieu bas):
http://www.rpgsoluce.com/news/Final-...-1343.htm#null
Pourriez vous me dire ce qu'ils ont utilisé pour faire ces éléments?
Un grand merci d'avance!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour le deuxième lien erreur 404 ton lien est coupé au milieu
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
http://www.rpgsoluce.com/news/Final-Fantasy-XIII-1343.htm
Pareil, c'est un script d'affichage trouvable je sais plus où, et qui est utilisé dans la galerie de phpboost non ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie