Impossible de se logué [Réglé]
pazpop Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tout d’abord je vous souhaite un joyeux Noël !!! Et j'espère que papa noël vous a bien gâté

J'ai installé votre cms il y a un peut plus d'un mois
sa marche super, mais hier soir, j'ai bricolé un peut 
Mon problème :
Hier, je suis allé dans la configuration avancer du site, et j'ai modifié le nom du cookie. De souvenir, par default, le nom est 'session' et je l'ai mis en 'pazpop' ou en 'pazpop.fr'.
Depuis, ça déconne à fond, ça me reconnait bien mon login, mais je suis vu en tant que visiteur anonyme en même temps (???). Il me voit en ligne mais indique 1 visiteur en ligne, 1 admin, 0 membre.
Mes essais de réparation :
Comme il m'est impossible d'accédé au menu d'administration avancer pour remettre le nom du cookie par défaut, j'ai fais :
- Restauration de la base de données : Juste avant de faire cette modification de nom de cookie, j'ai fait un backup de la base sql. Donc, juste après ma bourde, via phpmyadmin, j'ai supprimé tout la base et je l'ai remplacé par ce backup... mais rien ne change, toujours le même problème.
- J'ai édité le fichier admin/admin_config.php, j'ai cherché et regarder tout les lignes parlant de cookie, et a chaque fois la valeur ou la variable été égale à "session".
Je ne sais pas trop ou chercher pour régler se problème.
Merci de m'apporter un coup de main

Le site en question : http://pazpop.fr
Bonne journée
++
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
pazpop Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
c'était bien sa. Je te remerci pour ta rapidité !Joyeux Noël !
@bientot !
++
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie