menus [Réglé]
theureu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je viens d'installer PHPBoost sur l'un de mes hébergements et je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer les menus gauche et droit ailleurs sur la page ?? une a droite -un a gauche-un au centre-un en haut-un en bas ...etc ??
je voudrais développer un thème sur l'aviation militaire pour un escadrons de vol virtuel, la première page seras une composition graphique de tous les secteurs d'activités d'une base aérienne militaire Française ,avec la possibilité de cliquer sur ceux ci afin d'aller sur une autre page du theme concerné .
ex: cliquez sur un bâtiment nommé armurerie =page sur l'armement Air Air,Air sol etc... !!
Theureu
Édité par theureu Le 27/12/2008 à 22h12
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sur PHPBoost 2.0, il n'est pas possible de choisir d'autres emplacements.
Cependant, il est à noter que sur la prochaine version (3.0), de nombreux emplacements seront disponibles, ce qui permettra de placer les blocs à peu près où on veut.
Bon courage pour la création du thème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
theureu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie