Pb de connexion sous IE6 [Réglé]
chtifrancis Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voila j'ai quelques membres qui ont un pb de connexion sous IE6. Apparement ils essayent de se connecter mais il ne peuvent pas poster. J'ai remarqué ce pb avec le navigateur IE6 depuis que j'ai inséré le code suivant :
Code :
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); // always modified
header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1');
header('Cache-Control: no-cache, must-revalidate'); // HTTP/1.1
header('Pragma: no-cache');
Le site est hébergé chez free pour le moment et j'ai du mettre ce code dans ../include/begin.php afin de rafraichir correctement les pages du forum (code trouvé dans ce forum).
Apparement aucun pb sous FF 3.0; Chrome, Safari et IE7.
Auriez-vous une piste ?
Merci,
Édité par chtifrancis Le 04/01/2009 à 00h44
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fronde
-
Booster Fronde
). J'ai donc retiré les headers et j'ai testé sous IE6 et c'est OK. Apparement, si tu ne mets pas ce code chez free, t'as des pb de rafraichissement des pages...Merci en tout cas pour votre réponse rapide ! Le boulot sur phpboost est excellent.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
chtifrancis :
En fait je viens de passer notre site de free à 1Hebergement.com (je ne fait pas de pub mais prestation de haut niveau
). J'ai donc retiré les headers et j'ai testé sous IE6 et c'est OK. Apparement, si tu ne mets pas ce code chez free, t'as des pb de rafraichissement des pages..
). J'ai donc retiré les headers et j'ai testé sous IE6 et c'est OK. Apparement, si tu ne mets pas ce code chez free, t'as des pb de rafraichissement des pages..Qu'est-ce que tu appelles un problème de rafraîchissement des pages ? J'ai installé un site sous PHPboost chez Free récemment et il fonctionne fort bien sans ce code.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Et bien il faut sans cesse faire actualiser sur les pages pour voir les nouveaux topic. Idem pour se déconnecter c'est tout un pb.
L'insertion des ces 'header' résous le pb. Apparement free fait cela pour gagner de la bande passante. Je ne sais pas si cela est appliqué à toutes leurs pages perso...
Ceci est de l'histoire ancienne. J'ai retiré ce code et tout fonctionne à merveille chez le nouvel hébergeur.
Cordialement
Francis.
val05 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
chtifrancis :
Et bien il faut sans cesse faire actualiser sur les pages pour voir les nouveaux topic. Idem pour se déconnecter c'est tout un pb.
Euh... actualiser pour voir les nouveaux topics c'est normal non ??
J'ai encore jamais eu aucun problème sous free avec phpboost... où as-tu récupéré ce code ??
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire d'ailleurs.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie