Affichage d'un nouveau champ dans une signature du forum [Réglé]
chtifrancis Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai ajouté le champ 'f_mon_champ' dans la table 'member_extend' (qui permet d'ajouter des champs pour les membres du forum accessiblevia le profil). Je souhaite afficher ce champs dans la signature des membres ou éventuellement en dessous de leur avatar.
Je cherche à coder sans trop modifier le code afin qu'il reste "compatible" avec les futurs mouture de phpboost.
Etant novice dans le code de phpboost, quelle option me conseillerais vous ?
Merci,
Francis.
Édité par chtifrancis Le 05/01/2009 à 11h57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
1. Insertion du code suivant dans ../forum/topic.php
Code PHP :
// Insertion à la ligne 409 // Modification : compteur de nav // f_mon_compteur_de_nav est le champ que je veux afficher // -> se trouve dans la table 'member_extend' // Ce champ a été créé depuis le panel adminsitration des membres $my_result = $sql->query("SELECT f_mon_compteur_de_nav FROM ".PREFIX."member_extend WHERE user_id = ".$row['user_id'], __LINE__, __FILE__); if( !empty($my_result) ) $compteur_nav = $my_result; else $compteur_nav = 0; $sql->close($my_result); $compteur_nav = 'Compteur de Nav: '.$compteur_nav; // Insertion à la ligne 450 // -> ceci permet de récupérer la donnée via le template 'USER_COMPTEUR_NAV' => $compteur_nav,
2. Insertion du code suivant dans ../forum/template/forum_topic.tpl
// Insertion à la ligne 160
Cett modif permet donc d'afficher un nouveau champ de la table member_extend en dessous de l'avatar dans le forum (en dessous du nom de la ville).
Voila ca pourra peut être servir à quelqu'un...
Je crois que ce topic n'est pas dans le bon forum. Désolé.
Édité par chtifrancis Le 05/01/2009 à 11h59
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sur la 3.0 tu pourra économiser une requête, les champs dans la table extend_member sont automatiquement ajouté à la variable
$Session->data, donc dans ton cas tu aurais récupéré sa valeur avec :
$Session->data['f_mon_compteur_de_nav']
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet

djey, de windsurf83.fr
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie