[A lire] Comment tester efficacement la version 3 ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Purée !!! je suis vexée
Alors en test local via easyphp 1.8, l'install est nikel sauf que j'ai pas accés à certaine fonction de la V3 pour cause de version php 5, se que je comprends pas, il est préciser pendant l'installation que la V3 etais compatible à partir du php 4.1.0...
J'ai mis le easyphp 3.0 qui lui est en php 5, pour la testé... Et il me crée un panel d'erreur hallucinant en fin d'installation ! ( je retenterais avec la MAJ de l'archive en version 3.0a7).
Je vais retenter l'installation demain, sur mon serveur OVh ...
Je suis franchement dépitée, mais je lâche pas l'affaire pour vous aidez ...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour information, PHP 5 est sortie il y a 3 ans, et le support de PHP 4 a été abandonné. Il est grand temps de passer à la version 5, d'ailleurs nous sommes un des derniers CMS à rester compatibles avec PHP 4 (c'est d'ailleurs la dernière version de PHPBoost qui fonctionnera sur PHP 4, les suivantes seront pour PHP 5 uniquement).
Quelle est l'erreur avec PHP 5 ? Normalement cela ne devrait rien changer au niveau de l'installation.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA :
J'ai eu le même soucis attend quelques minutes et essais sinon install 7zip par exemple .
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
KONA, quel problème rencontres-tu ?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Winrar unzip pareil .
mixe_up Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
je me porte volontaire pour tester la v3 en admin, mod, visit.. sur un serveur que j'utilise pour tester les CMS (differentes sources).
j'essayerai de faire un rapport détaillé de ce qui se passera.
il y a des gens qui ont fait leur travail pour nous faire parvenir cette version, alors aidons les à la stabiliser!
quand on partage le savoir, la connaissance aggrandit!
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
yoyo77yo Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Edition de l'ombre : s'il signalait un bug dans la version 3.0, il a sans doute été déplacé à la racine du forum de cette version. J'en ai déjà déplacé plusieurs alors je ne sais plus si le tien en fait partie, d'autant que je ne suis pas la seule à l'avoir fait.
Visiteur
Boosteur Inactif
J'aimerai vous aider à faire des tests. Comment il faut procéder ? Il faut faire une installation locale, et se lancer dans les tests. Ou avez vous des points de tests particuliers à faire ?
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
rien de plus compliqué
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :Bonjour tout le monde.
La version alpha de PHPBoost 3.0 est sortie, il est maintenant temps de la tester de manière à la fiabiliser.
.............
Merci à tous pour votre participation et votre soutien !
Serait il possible que :
- sur la page du forum spécifique à la V 3.0, on affiche la version en cours. Par exemple 3.0a14.
- sur le header qui s'affiche sur nos écrans lorsque nous testons la V 3.0, le n° de la version que nous testons s'affiche aussi Par exemple 3.0a8.
Cela nous aiderait à comprendre que des évolutions ont pu avoir lieu qui résolvent déjà les bugs que nous croirions avoir remarqués.
Cordialement
Gilletarom.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie