Post-Installation [Réglé]
Suggestion : Only variables should...
Support Général
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
En premier lieu, j'aimerais féliciter tout le monde pour l'excellent boulot que vous faites.
En second lieu, après l'installation, j'ai le même message d'erreur (ou presque - parfois l'erreur n'est pas à la même ligne du fichier function.inc.php)
Suggestion : Only variables should be assigned by reference dans le fichier C:wampwwwphpboost3kernelframeworkfunctions.inc.php à la ligne 466
Pour l'instant, j'obtiens cette erreur dans le module news et guestbook (ligne 466 et 206 du fichier cité ci-dessus) - aussi sur admin/admin_members.php (functions_inc.php : 206) et lorsque j'édite un membre sur le meme fichier admin_members.php (functions_inc.php : 454).
Forensic
Édité par Forensic Le 08/01/2009 à 02h09
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu dois avoir cette erreur dès qu'il y a une opération sur du contenu (affichage de l'éditeur de mise en page et réception de contenu).
Ce sujet a déjà été abordé ici, peux-tu répondre aux questions qu'on avait posées dans ce sujet ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie