Fuseaux horaires [Réglé]
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
lorsque j'ai fait l'install sur phpboost j'ai indique le fuseau horaire GMT +1 . Lorsque j'ai inscris un nouveau membre et que je l'ai validé , je me retrouve dans son profil avec GMT seul et non gmt +1 d'origine comme l'administrateur devrais l'avoir inscris sur son lieu.
Je pense que c'est la base du site qui doit faire lieu de "temps" et après l'origine du membre gére en fonction de son lieu ...
voila pour une éventuelle modif ?? vous en pensez quoi??
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème c'est qu'il faut deviner à chaque fois quelle heure il faut utiliser (en général utilisateur puis site puis serveur).
Donc si quand tu crées un nouveau membre son heure est à GMT, c'est que l'heure pour le site doit être de base en GMT.
C'est le cas?
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
C'est sur c'est pas facile de deviner mais il me semble que d'origine c'est l'heure su site qui doit faire défaut. Actuellement c'est peut être un détail car on peut avoir plusieurs points de vue...et toutes se défendent... alors je donnais mon opinion ...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Cyrille Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie