Points à tester [Réglé]
On va faire progresser les tests
Support Général
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Merci, corrigé.PS : la prochaine fois, crée un nouveau sujet
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'aimerais préciser un nouveau point à tester (KONA et Shadow, restez sur ce que vous faites).
Comme vous le savez, PHPBoost s'est doté d'un éditeur de mise en page WYSIWYG. Son intégration a été très délicate techniquement parlant, et je ne considère donc pas cette fonctionnalité comme stable. J'ai fait pas mal de tests, ça se comporte pas trop mal actuellement, mais je suis sûr que ce n'est pas parfait.
J'aimerais donc que des gens testent cet éditeur, en essayant toutes les mises en forme qu'il propose. Lors de ces tests, il est important de valider la mise en forme, et de revenir à l'édition du texte qui a été rentré. Vous n'êtes pas là pour tester l'éditeur, normalement c'est une version stable donc il n'est pas trop buggé, vous devez juste tester son intégration dans PHPBoost. Postez du contenu, allez l'éditer et voyez si vous pouvez modifier la mise en forme que vous aviez donnée avant l'enregistrement.
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser des questions.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
Merci à KONA et Shadow de tester l'ensemble du contenu. Vous en êtes où ? Un pourcentage d'avancement ?
Pas trop eu le temps depuis la dernière fois , mais je vais pouvoir m'y mettre des ce soir dessus , refaire de nouveaux test , j'avais fait pas mal de test sur les modules , par contre pas trop tester sur l'admin donc je vais voir ça de suite .
Si je crée un membre avec comme pseudo " texte " ' ' " & é " il manque le dernière anti-slah donc " texte " ' ' " & é "
( ps; fallait-il que je crée un nouveau post ? , si oui faut taper sur shadow
)
Visiteur
Boosteur Inactif
pour la creation d'article et de news, en saisie de texte c'est ok cela fonctionne.
pour ce qui est du wiki, l'option n'est pas activé. c'est la barre bbcode ?¿
pour ce qui est de la copie leech directe d'un article de news barbare et directe, y a des bug.
les div ne semble pas etre correctement implémenté.
lors du colé cela s'affiche correctement, mais la preview, ne passe pas.
ce qi n'est pas un mal, vu que le hotlink c'est mal

depuis un document Ooo cela ne passe pas.
a mon gout il manque le bouton pour passer en "console" ou l'on peut modifier les code créer par le WYSIWYG.
d'un autre cotes la barre du bbcode est plus que agreable a utilisé, a mon gout
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour le wiki, c'est normal, on ne peut contribuer qu'en BBCode.
Pour le mode console, même réponse, si tu veux taper ton code à la main tu utilises le BBCode ou la balise HTML (disponible en BBCode et sur TinyMCE). Ce n'est pas possible de laisser l'utilisateur modifier le code généré par TinyMCE pour des raisons de compatibilité.
Visiteur
Boosteur Inactif
bon ben sa fonctionne alors
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie