query_while [Réglé]
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Reprise du message précédent
Hello crunch,J'aimerais ajouter une précision de l'interprétation du message envoyé. Corrigez moi si je me trompe. Ils disent de ne pas utiliser la version 3.0 en production car elle comporte des bugs. Donc, tu ne fais pas de site avec cette version. Par contre, puisque la documentation était fait pour la version 2.1 à l'époque, donc la 3.0 maintenant... En principe, ceci ne t'empêche pas de créer un module. Pour ma part, j'avais créé un module (terminé à 80% environ) compatible pour la version 2.0. Je croyais que les changements que j'aurais à faire dans mon module seraient uniquement aux fonctions (ou classes de phpboost) que j'ai utilisé. Lorsque j'ai regardé le code d'un module de la version 3.0... disons que je me suis dit que j'ai perdu un peu mon temps à le créer mon module. Je ne cacherai pas que je m'y attendais... après tout, c'est moi le pire là-dedans. Maintenant... dans ton cas, t'es beaucoup plus près de la sortie de la version officielle 3.0 que moi je l'étais à l'époque. Fais comme benpopeye te suggère, regarde le code d'un module compatible 3.0 et crée ton module en fonction de la version 3.0 et laisse aller la 2.0 pour la création de ton module.
Bonne programmation,
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Après, on fera tout pour que la doc soit à jour, rassure toi Crunch.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
giliam :
En ce qui concerne la documentation du code, cela ne concerne pas votre équipe, c'est nous qui nous en occupons. Et quand la version 3 finale sortira, vous aurez avec l'ensemble de sa documentation, ce qui vous permettra de développer beaucoup plus facilement. Par contre, cette documentation sera uniquement disponible en anglais.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ben.popeye :
En ce qui concerne la documentation du code, cela ne concerne pas votre équipe, c'est nous qui nous en occupons. Et quand la version 3 finale sortira, vous aurez avec l'ensemble de sa documentation, ce qui vous permettra de développer beaucoup plus facilement. Par contre, cette documentation sera uniquement disponible en anglais.
giliam :
Je le sais bien, je le sais bien, mais on vous aidera à la mettre à jour s'il le faut.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Forensic :
Hello crunch,
J'aimerais ajouter une précision de l'interprétation du message envoyé. Corrigez moi si je me trompe. Ils disent de ne pas utiliser la version 3.0 en production car elle comporte des bugs. Donc, tu ne fais pas de site avec cette version. Par contre, puisque la documentation était fait pour la version 2.1 à l'époque, donc la 3.0 maintenant... En principe, ceci ne t'empêche pas de créer un module. Pour ma part, j'avais créé un module (terminé à 80% environ) compatible pour la version 2.0. Je croyais que les changements que j'aurais à faire dans mon module seraient uniquement aux fonctions (ou classes de phpboost) que j'ai utilisé. Lorsque j'ai regardé le code d'un module de la version 3.0... disons que je me suis dit que j'ai perdu un peu mon temps à le créer mon module. Je ne cacherai pas que je m'y attendais... après tout, c'est moi le pire là-dedans. Maintenant... dans ton cas, t'es beaucoup plus près de la sortie de la version officielle 3.0 que moi je l'étais à l'époque. Fais comme benpopeye te suggère, regarde le code d'un module compatible 3.0 et crée ton module en fonction de la version 3.0 et laisse aller la 2.0 pour la création de ton module.
Bonne programmation,
Forensic
J'aimerais ajouter une précision de l'interprétation du message envoyé. Corrigez moi si je me trompe. Ils disent de ne pas utiliser la version 3.0 en production car elle comporte des bugs. Donc, tu ne fais pas de site avec cette version. Par contre, puisque la documentation était fait pour la version 2.1 à l'époque, donc la 3.0 maintenant... En principe, ceci ne t'empêche pas de créer un module. Pour ma part, j'avais créé un module (terminé à 80% environ) compatible pour la version 2.0. Je croyais que les changements que j'aurais à faire dans mon module seraient uniquement aux fonctions (ou classes de phpboost) que j'ai utilisé. Lorsque j'ai regardé le code d'un module de la version 3.0... disons que je me suis dit que j'ai perdu un peu mon temps à le créer mon module. Je ne cacherai pas que je m'y attendais... après tout, c'est moi le pire là-dedans. Maintenant... dans ton cas, t'es beaucoup plus près de la sortie de la version officielle 3.0 que moi je l'étais à l'époque. Fais comme benpopeye te suggère, regarde le code d'un module compatible 3.0 et crée ton module en fonction de la version 3.0 et laisse aller la 2.0 pour la création de ton module.
Bonne programmation,
Forensic
en fait mon post n'était pas pour moi mais pour les autres débutants en développement, car pour ma part j'ai déjà fait des modules compatible 2.0 et des modules qui fonctionnent très bien avec la 3.0 alpha.
En tout cas la doc à venir donne envie !!! que des bonnes choses dans cette version 3.0 !!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie