calendrier [Réglé]
haute Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Pour attirer d'avantage l'attention,je souhaiterais que le jour d'un événement apparaisse en jaune ou en rouge par ex
est ce possible?????
merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai commencé à regarder en détail mais je ne suis pas encore parvenue à différencier un évènement des autres jours.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ouvrir en modification le fichier /calendar/calendar.php
Modifier la ligne 211 qui contient :
Code PHP :
$action = !empty($array_action[$j]) ? '<a href="calendar' . transid('.php?d=' . $j . '&m=' . $month . '&y=' . $year, '-' . $j . '-' . $month . '-' . $year . '.php') . '#act">' . $j . '</a>' : $j;
En ceci :
Code PHP :
$action = !empty($array_action[$j]) ? '<a class="event" href="calendar' . transid('.php?d=' . $j . '&m=' . $month . '&y=' . $year, '-' . $j . '-' . $month . '-' . $year . '.php') . '#act">' . $j . '</a>' : $j;
Cela consiste juste à ajouter la mention d'une classe CSS dans les propriétés du lien.
Ouvrir le fichier /global.css à la racine du thème utilisé.
Ajouter la class CSS suivante :
Code CSS :
a.event { color: rgb(165,2,2); font-weight: bold; }
Par exemple. J'ai mis le lien en rouge, on peut lui donner l'apparence qu'on veut. De la même façon, j'ai appelée ma classe CSS "event" mais on peut l'appeler autrement, le tout étant d'utiliser le même nom dans le fichier de CSS et dans le fichier PHP.
Shadow
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
haute Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
fcois93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ça devrait être par defaut dans les autres packages!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie