Problème header + echo alert [Réglé]
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Je m'explique, j'ai un table de base de donnée regroupant des catégories, à l'ouverture de ma page je récupère les noms de toutes mes catégories grâce à un query_while puis je les concatène dans une variable nommé $liste_cat, ensuite je dois tester cette variable dans un if (sois elle est vide soit elle contient des catégories), dans mon if soit je fait le traitement normal soit $list_cat est vide et je fait un alert (via des echo) puis je veu faire une redirection vers une autre page grâce à la fonction header, hélas les echo ne s'affiche pas et la redirection se fait sans message d'alerte. Je crois savoir que le header n'aime pas avoir de echo avan,t lui mais je vois pas d'autre solution (enfin si mais beaucoup plus compliqué)
si quelqu'un à une idée simple je suis preneur.
mon code :
Code PHP :
$result = $sql->query_while("SELECT name,id FROM ".PREFIX."module_vierge_cat ", __LINE__, __FILE__); $liste_cat=""; while( $row = $sql->sql_fetch_assoc($result) ) { $liste_cat=$liste_cat."<option value='". $row['id']."'>".$row['name']; } if($liste_cat != ""){ $template->assign_vars(array( 'L_ADMIN' => $LANG['administration'], 'L_AJOUT' => $LANG['ajout'], 'L_GESTION' => $LANG['gestion'], 'L_CATEGORIE' => $LANG['catégorie'], 'LISTE_CATEGORIE' => $liste_cat )); } else { echo"<script language="javascript">"; echo"alert('Veuillez créer une catégorie avant de créer un objet')"; echo"</script>"; header("Location: admin_module_vierge_cat.php"); }
Édité par Crunchfamily Le 23/01/2009 à 20h39
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Code PHP :
header('Refresh: 5; URL= admin_module_vierge_cat.php');
Le 5, ce sont les secondes, et l'URL l'url.
À toi de voir si ça fonctionne.
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Mais la c'est nikel, merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie