News : Affichage avec 2 colonnes [Réglé]
La news initiale disparait de la liste, pas de pagination
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
3.0 a22, XP, wampserver, Firefox, galerie activée, mini module image aléatoire désactivé (pour avoir de la vitesse d'affichage)
Liste incomplète :
J'ai choisi d'afficher les news en deux colonnes puisque c'est possible. Le tout avec 5 news par page.
J'ai alors créé successivement 5 news qui sont venues s'ajouter à celle que vous avez mis en place d'origine (avec la photo de la boite avec éléphant) dans la catégorie "Test"
Je suis revenu sur la site et j'ai bien deux colonnes de news annoncées. Mais la news d'origine a disparu. Elle n'est annoncée dans aucune des deux colonnes.
Il reste de la place dans la colonne de droite et il n'y a qu'une seule page de news.
Par contre si on clique sur l'icone des news, on obtient bien la liste des news de la cétégorie "Test" et elles y sont bien toutes.
Complément : Avec "Pagination" activée
J'ai créé suffisemment d'autres news pour qu'il faille deux pages au moins.
Je n'ai qu'une page, qui n'annonce que 5 news
Autre complément : Avec deux catégeries de news
J'ai créé une autre catégorie de news dans laquelle j'ai ajouté une news
Cette fois ci j'ai la pagination qui annonce 3 pages et toutes les news sont annoncées
Mais, dans un premier temps, j'avais mis la dernière news par erreur dans la catégorie "test" au début et alors je n'avais pas de pagination et evidemment, pas toutes les news.
Nota bene : Dans chacune des news que j'ai créées, j'ai mis 4 à 6 lignes de texte, pas plus.
Édité par Gilletarom Le 24/01/2009 à 21h41
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie