Nouvelle disposition des onglets dans l'admin [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Je trouverais plus cohérent qu'ils soient de toute façon toujours tous dans le menu Modules. Maintenant, si on peut les trouver aussi dans les autres menu en fonction de leurs fonctionnalités, ça peut être intéressant en effet mais si, du coup, ça les enlève du menu Modules comme ça semble être le cas, à quoi ça peut bien servir d'avoir un menu Modules ?D'autant que la notion de module de contenu ou autre module, ça peut être très subjectif.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
EDIT : Pourquoi pas, plus tard intégrer leur positionnement dans la BDD pour pouvoir les déplacer....
Édité par Gsgsd Le 08/02/2009 à 19h12
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je serais pour mettre tous les modules dans le menu modules, ou alors appeler ce menu différemment (autres, divers ?).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Gsgsd :
Regarde un peu nous sommes qu'au début de PBT 3 il y a plus d'une dizaine de modules, à la fin le menu module risque d'être submergé...
Tout le monde n'installera pas tous les modules.
Comme j'ai dit, ce n'est pas inintéressant comme approche, et personnellement je m'y habituerai, mais je trouve que ça perd un peu en cohérence.
Je pense aux débutants, ils s'attendront à trouver les modules dans le menu du même nom. Allez après leur expliquer sur le forum que tel module n'y est pas parce que c'est un module qui sert à saisir du contenu (le module Calendrier, moi j'y mets aussi du contenu) ou à je ne sais quoi d'autre...
Shadow
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Gsgsd :
Je pense qu'aussi vous êtes un peu réticent au changement, au début j'ai trouvé cela un peu chiant mais là j'y suis bien habitué....
Comme j'ai dit : je m'y habituerai...
Mais je me mets à la place du débutant, celui qui vient d'installer PHPboost, qui, éventuellement, n'a jamais utilisé de CMS, qui fait son premier site...
Ben, il va dans le menu Modules et il trouve pas le Wiki. Qu'est-ce qu'il fait ? Il pose la question sur le forum

Ou alors, on ne met pas de menu Modules et tous les modules sont dispatchés dans les autres menus selon leurs fonctions. Sinon, ben c'est pas très cohérent.
Dans ma cuisine, j'ai un tiroir à couteaux. J'y mets tous mes couteaux. Je mets pas les couteaux à beurre dans le frigo avec le beurre, je les mets dans le tiroir à couteaux avec les autres couteaux.
Shadow
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Shadow :
Dans ma cuisine, j'ai un tiroir à couteaux. J'y mets tous mes couteaux. Je mets pas les couteaux à beurre dans le frigo avec le beurre, je les mets dans le tiroir à couteaux avec les autres couteaux.

Je suis d'accord avec vous tous, les modules peuvent figurer dans les menus admin de leur catégorie, mais devraient tous figurés dans le menu Modules.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie