Adapter un thème pour phpboost ? [Réglé]
yoyo77yo Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Édition de KONA :Sujet déplacé
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Il te faut :
- Un ordinateur ( qui fonctionne )
- Un cerveau
Sérieusement , il faut de quoi éditer les fichier css et tpl , donc je te propose notepad++ ( notepad ferait l'affaire ) mais notepad++ est quand même plus adapté , couleur selon le langage utilisé et quelque option bien utile ....
Ensuite c'est de travailler en local , et de faire deux répertoire , un phpboost , et l'autre qui contient ton thème ( car tu n'a pas précisé de quoi tu va le convertir , cms , kit graphique etc ... )
Donc pour commencer tu fait les plus gros donc le " Design " ( header , sub_header , mini module et module )
Il te suffit d'ouvrir Design.css et content.css et de regarder selon les class .
Un outils génial ( perso j'utilise firefbug ) http://www.phpboost.com/wiki/web-developer et ensuite http://www.phpboost.com/wiki/1-creer-un-theme ( ça peut toujours aider )
Je te suggère te travailler sur le thème Main .
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
toute aide sera la bienvenue
ps : voici en pièce jointe le fruit de mon travail
http://rapidshare.com/files/198347484/Fond2.ai.html
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ensuite tout le monde n'a pas ilustrator , je l'ai pas sur le pc actuellement je serai sur le mien d'ici quelque jours en attendant j'ai rien sous la main donc je peu pas t'aider de suite .
En attendent je te suggère de mettre ton fichier *.ia au format ZIP et le mettre dans espace perso ça sera plus simple pour le récupérer .
Frenchbulldog :Euh pour ceux qui n'ont pas illustrator et qui sont sous ubuntu ont fait comment?
Tu avale de forte dose de pilule est tu install windows et ces application : on appelle ça un double suicide

Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bon, là, en plus, déjà que j'ai pas Illustrator mais alors je reboot sous Windows une fois tous les 36 du mois maintenant alors...
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Visiteur
Boosteur Inactif
Frenchbulldog :
Euh pour ceux qui n'ont pas illustrator et qui sont sous ubuntu ont fait comment?
sous ubuntu y a gimp ou scribus. pour le graphisme.
pour l'édition des tpl gedit a la coloration syntaxique, et meme divers modules pour les caractères speciaux.
sinon y a toujours kompozer qui ne prend pas en charge le php mais qui s'en sort pa si mal.
et pour le css normalement tu devrais avoir Cssed ( editeur de fichier css )
normalement avec ses quelques programmes tu en meme trop

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Shadow :
Frenchbullog faisait cette remarque parce que Yoyo fournissait un fichier au format illustrator. Parce que sinon, je pense qu'il sait très bien avec quoi faire du graphisme sous Ubuntu...
+1
Visiteur
Boosteur Inactif

sa n'a rien de personel, c'est juste des infos
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
yoyo77yo :
coin coin !!! méga MDR lol
Le style de commentaire qui répond au post .
à part se moquer des membres yoyo , contribue à ta connerie et répond au post si ta un peu de savoir faire les kikoulol c'est pas trop ici .
( c'est pas une engueulade , mais faire remonter un post pour répondre ceci généralement on evite , tu aurais mis à la limite une aide / solution à la question ok mais juste faire remonter le post pour un kikoulol , non merci )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie