Url Rewriting [Réglé]
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
J'ai beau activer l'url rewriting dans la conf avancée, rien à faire ça reste sur Désactivée. Si je supprime le .htaccess, et que je le ré-active il crée alors le .htaccess avec seulement un ErrorDocument 404. Rien sur la réécriture des urls....
Des infos ?
Merci.
Benpro
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
J'ai mis 1 et les liens sont bien changés avec les noms, mets dans le htaccess il n'y a que le 404. Du coup les liens le marchent pas ...
Benpro
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
benpro :
Pas trouvé config.ini mais .php, je supose que c'est php que tu voulais dire.
J'ai mis 1 et les liens sont bien changés avec les noms, mets dans le htaccess il n'y a que le 404. Du coup les liens le marchent pas ...
excuse moi je voulais dire cache/config.php:
remplace
$CONFIG['rewrite'] = 0;par
$CONFIG['rewrite'] = 1;.
Désolé.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Gsgsd :
remplace
Désolé.
benpro :
Pas trouvé config.ini mais .php, je supose que c'est php que tu voulais dire.
remplace
$CONFIG['rewrite'] = 0;par
$CONFIG['rewrite'] = 1;.
Désolé.
Benpro
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais à 1 dans la configuration du site et regénère le cache du site... et affiche le fichier : cache/htaccess.php, stp.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Code TEXT :
Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Apache/2.2.9 (Ubuntu) PHP/5.2.6-2ubuntu4 with Suhosin-Patch Server at benpro.hd.free.fr Port 80
et dans le htaccess.php
Code TEXT :
<?php ?>
L'erreur vu par apache :
Code TEXT :
[Tue Feb 10 19:49:59 2009] [alert] [client 192.168.0.4] /var/www/ImagineFansub/.htaccess: Invalid command 'RewriteEngine', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration
Le fichier htaccess :
Code TEXT :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
# Articles #
RewriteRule ^(.*)articles/articles-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/articles/articles.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Calendrier #
RewriteRule ^(.*)calendar/calendar-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)-?([0-9]*).php$ /ImagineFansub/calendar/calendar.php?d=$2&m=$3&y=$4&e=$5 [L,QSA]
# T�l�chargement #
RewriteRule ^(.*)download/category-([0-9]+)-?([0-9]+)?(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/download/download.php?cat=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)download/download-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/download/download.php?id=$2 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)download/file-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/download/count.php?id=$2 [L,QSA]
# FAQ #
RewriteRule ^(.*)faq/faq-([0-9]+)(+?[^.]*).php(?question=([0-9]+))?$ /ImagineFansub/faq/faq.php?id=$2&id_question=$4 [L,QSA]
# Forum #
RewriteRule ^(.*)forum/forum-([0-9]+)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/forum/forum.php?id=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)forum/topic-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/forum/topic.php?id=$2&pt=$3&idm=$4"e=$5 [L]
RewriteRule ^(.*)forum/cat-([0-9]+)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/forum/index.php?id=$2 [L,QSA]
# Galerie #
RewriteRule ^(.*)gallery/gallery-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/gallery/gallery.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Multimedia #
RewriteRule ^(.*)media/media-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/media/media.php?id=$2&cat=$3&p=$4 [L,QSA]
# News #
RewriteRule ^(.*)news/news-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/news/news.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Pages #
RewriteRule ^(.*)pages/([a-z0-9-]+)$ /ImagineFansub/pages/pages.php?title=$2
# Sondages #
RewriteRule ^(.*)poll/poll-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*).php$ /ImagineFansub/poll/poll.php?id=$2&r=$3&p=$4 [L,QSA]
# Search #
RewriteRule ^(.*)search/([a-z0-9-]+)$ /ImagineFansub/search/search.php?search=$2
# Stats #
RewriteRule ^(.*)stats/stats-([a-z]+).php$ /ImagineFansub/stats/stats.php?$2=1 [L,QSA]
# Web #
RewriteRule ^(.*)web/web-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ /ImagineFansub/web/web.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]
# Wiki #
RewriteRule ^(.*)wiki/([a-z0-9-]+)$ /ImagineFansub/wiki/wiki.php?title=$2
# Core #
RewriteRule ^(.*)member/member-([0-9]+)-?([0-9]*).php$ /ImagineFansub/member/member.php?id=$2&p=$3 [L,QSA]
RewriteRule ^(.*)member/pm-?([0-9]+)-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([0-9]{0,})-?([a-z_]{0,}).php$ /ImagineFansub/member/pm.php?pm=$2&id=$3&p=$4"e=$5 [L,QSA]
# Error page #
ErrorDocument 404 http://benpro.hd.free.fr/ImagineFansub/member/404.php
# Bandwith protection #
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://benpro.hd.free.fr
ReWriteRule .*upload/.*$ - [F]
# Avoid Hacking Attempt #
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} libwww [NC]
RewriteRule .* - [F,L]Bon à première vue j'ai une couille sur mon serveur. Je vais manger et je vous tiens au courant

Benpro
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
PHPBoost me dit que j'avais la possibilité de faire le rewriting, c'était faux puisque j'avais oublié d'activer le mod rewrite sur mon apache. À vérfiier donc au niveau des tests.
Ensuite malgrès le rewrite à 1 dans le config.php puis le regénération du cache, il repart à 0.
Et donc toujours pas de url rewriting ...
Benpro
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quelle version de PHP ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.2.6-2ubuntu4 dbms version : MySQL 5.0.67-0ubuntu6 gd library : 1 url rewriting : 1 register globals : 0 server url : http://benpro.hd.free.fr site path : /ImagineFansub PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 3.0a24 server url : http://benpro.hd.free.fr site path : /ImagineFansub default theme : ImagineFansub default language : french default editor : bbcode start page : /news/news.php url rewriting : 0 output gz : 1 session cookie name : session session length : 3600 guest session length : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication/ : 1 /cache/tpl : 1 /images/avatars : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /lang : 1 /menus : 1 /templates : 1 /upload : 1
Benpro
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais je vois que tu es sur Ubuntu, et il faut faire une manip spéciale pour qu'il fonctionne. Je te suggère de regarder ici.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
T'as une 2.0 qui tourne sur le même pc ? Son rewriting fonctionne ?
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie