menu outils dans page
yeahBaby Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci d'avance pour vos réponses.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'instant, on ne peut pas vraiment.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Que fait-on du lien vers l'explorateur ?
On considère que ce n'est pas important et on le laisse seulement aux gens qui ont le droit d'écriture ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je suis pour de ne laisser le menu outils que pour les admin et les membres qui ont les droits d'écriture sur ce module. C'est un module que les membres n'ont pas à modifier le contenu à la base, donc bon ce serait une solution. L'explorateur a pour moi pas un grand intérêt pour les membres, surtout qu'à la base c'est un module plus pour les administrateurs. Sinon si l'adminstrateur estime que ce lien est important, il peut l'inclure dans un de ses menus de liens.
Sinon un admin veut que le membre puisse avoir accès aux options, on pourrait mettre une balise à cocher au niveau de la page lors de sa création.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai aussi une remarque sur les menus du Wiki, remarque déjà faite pour la version 2.0 d'ailleurs : que font des actions comme Rechercher ou Favoris dans le menu "Contribuer" ? Elles auraient plus leur place dans le menu Outils, sinon ce n'est pas très logique. Plusieurs utilisateurs m'ont déjà fait la remarque qu'ils ne trouvent pas la recherche, ils ne regardent pas dans le menu Contribuer. Le menu Contribuer ne devrait contenir que des actions d'édition des articles.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie