Intégrer Flashchat sur phpboost.
Maintendue Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Les explications permettent d'adapter en ne changeant que quelques lignes de codes Flashchat afin qu'il se connecte directement à la bdd du site et charge la liste des membres présents.
Le souci est que ces explications aussi simples soient-elles ne me permettent pas d'adapter la situation à Phoboost. Peut être quelqu'un pourrait-il me porter assistance. Merci.
Pour avoir un aperçu de la salle en question sans intégration préalable, vous pouvez jeter un oeil ici, l'intégration se ferait sur le site en préparation ici.
En cas de besoin de peux fournir les fichiers explicatifs et autres documents...
Voilà les infos concernant une intégration possible: integration.rar
Édité par Maintendue Le 02/03/2009 à 18h54
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
include_once('../includes/begin.php'); include_once('../includes/header.php'); //Le code de Flashchat ici include('../includes/footer.php');
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Édité par Maintendue Le 02/03/2009 à 20h33
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre, si j'ai bien compris, tu veux aussi que le chat puisse se connecter aux tables de PHPBoost afin de récupérer les infos sur les membres en ligne. Là, je ne sais pas faire.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet

Donc voilà, j'ai consulté les fichiers existants pour m'aider dans le bon sens en vue de la création d'un fichiers propre à PHPBoost mais la tache s'annonce plus qu'ardue pour mes maigres connaissances, je connais des bases mais n'ai pas de connaissances aussi pointues.
Les fichiers existants sont ici, pourriez-vous m'aider un peu plus dans la création du fichier, je suis perdu. Désolé et merci pour votre aide et votre temps passé avec moi.
fichiers_pour_prise_en_charge_des_cms.rar
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai deja vu des sites sur d'autre cms utilisant des truc dans le style
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Voilà pourquoi j'avais opté pour ce tchat mais l'intégration me pose de gros soucis.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
N'y a-t-il pas une page web qui l'explique ? Ca nous permettrait de voir comment se passe l'intégration pour pouvoir expliquer comment l'adapter à PHPBoost.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
La page originale
La page traduite en français
C'est surtout en bas de page que les explications sont proposées suivant le système utilisé.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
L'autre page indiquant comment l'intégrer à son site n'est pas non plus très riche en information. C'est la seule documentation qu'ils proposent ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie