Thème Kaptor-Six
Moathib Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un thème à partir de ce site : http://www.kaptor-six.com. J'aimerais que ce thème ait la même allure que le thème Silver sauf que j'aimerais que se soit avec les images et couleurs de ce site.
Merci d'avance.
Visiteur
Boosteur Inactif
Non je dis pas sa en beuglant comme un
...Je dis juste sa au cas ou tu n'aurais pas vu que toute l'équipe voire même plus sont penchés (voir même dorment dessus) sur la V3 qui est depuis peu en Beta.
Comme dis dans d'autres sujets (dans cette section) de demande de thème, les thèmes v2 ne seront pas compatible V3, donc il est demandé un peu de patience ...
C'est tout pas en gueulant ni rien et même avec des smileyS ==>
<==Bonne soirée
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il faudrait que tu précises si tu comptes passer à la version 3.0 quand elle sera sortie parce que, comme l'a dit Saturnin, ça ne vaudrait pas le coup que quelqu'un te fasse un thème pour la 2.0 si c'est pour le convertir à la 3.0 juste après.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci pour vos réponses tout d'abord !
Ensuite, je vous pose deux question :
- Combien de temps faut-il pour faire un thème ?
- Dans combien de temps sortira la V3 ?
Si vous me dites que la V3 sort dans 3 ou 4 mois et qu'il vous faudra deux ou trois semaine pour faire le thème, alors je crois que je préfère attendre la V3.
Si vous me dite qu'il vous faut deux ou trois semaine pour faire un thème, mais que la V3 sort dans 6 mois, je préfèrerais alors qu'on me fasse mon thème et puis alors je demanderai peut-être à le faire convertir
Maintenant, je suis pas tout à fait sûr que je passerai à la V3 tout simplement pcq je sais pas si je vais pouvoir transférer facilement le contenu des pages et du forum de ma V2 à la V3.
A bientôt !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Moathib :
- Combien de temps faut-il pour faire un thème ?
- Dans combien de temps sortira la V3 ?
Ce n'est pas vraiment possible de répondre précisément à ces questions.
Le temps pour faire un thème dépend de la complexité de ce dernier, du niveau de celui qui le fera et du temps qu'il aura à y consacrer.
La V3 vient de sortir en version beta après deux mois de tests de la version alpha. Il reste à tester cette beta à fond avant de sortir une version Release Candidate puis la version finale. Donner un délai n'est pas vraiment possible mais ça ne prendra pas 6 mois.
Moathib :
Maintenant, je suis pas tout à fait sûr que je passerai à la V3 tout simplement pcq je sais pas si je vais pouvoir transférer facilement le contenu des pages et du forum de ma V2 à la V3.
Il est évident que l'on fournira un script de transfert des données.
Shadow
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je pense que je vais attendre la sortie de la V3.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie